10 photos
Voir le diapo
Quand il s'agit de parler de Vincent, Alexia se lâche. L'ancienne candidate de Secret Story 7 n'a pas peur de balancer des dossiers sur son boyfriend. La preuve : elle a confirmé que le beau brun était 100% exhibitionniste.

Vincent bien exhibitionniste

En août dernier, Eddy a balancé lors d'une interview que Gautier et Vincent étaient exhibitionnistes. L'ancienne commère de Secret Story 7 a assuré que le boyfriend de Clara et que le goujat de l'aventure se baladaient tout le temps à poil dans la Maison des Secrets. Pourtant, Julien a démenti cette information lors de son entretien avec PureBreak, idem pour le punching ball d'Anaïs. Mais visiblement, ces deux-là sont de beaux petits menteurs. On ne sait pas ce qu'il en est pour Gautier, mais pour Vincent, cette histoire est 100% vraie.

Alexia balance tout

Alexia a donné une interview à Jeremstar. Et après avoir affirmé que Vincent était un bon coup, elle est revenue sur le fait qu'il n'était pas du tout pudique. La "Moustache Girl" a balancé : "Il est carrément exhibitionniste. Il sort de la douche à poil, comme ça, tac tac tac je colle mon truc contre la vitre". Si elle continue à balancer des dossiers comme ça - elle avait quand même expliqué qu'elle n'avait écarté les jambes qu'avec le beau brun -, son couple n'aura plus de secrets pour nous. Mais bon, c'est toujours mieux que de l'entendre dire qu'elle est folle de lui pendant 10 minutes.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles