TV
Secret Story 7 : Vincent, gagnant du prix du goujat de l'année
Publié le 13 septembre 2013 à 20:39
C'est ce vendredi 13 septembre que la finale de Secret Story 7 sera diffusée sur TF1. A l'issue du prime, on découvrira enfin qui a gagné l'aventure. Mais en attendant, c'est l'heure de faire un petit bilan et de revenir sur le parcours de Vincent qui est loin d'être un gagnant dans le coeur des téléspectateurs. Son côté stratège, son statut de (gros) goujat ou encore ses clashs dans la Maison des Secrets, Purebreak vous dit tout sur le candidat qui a fait craquer Alexia.
Secret Story 7 : Vincent, la tête de turc du public Secret Story 7 : Vincent, la tête de turc du public
Secret Story 7 : Vincent ne devrait pas être le grand gagnant
Secret Story 7 : Vincent, un candidat impulsif
Secret Story 7 : Vincent, le séducteur de la Maison des Secrets
Secret Story 7 : Vincent goujat avec Alexia
Secret Story 7 : Vincent prêt à tout pour être le gagnant
Secret Story 7 : Vincent prêt à tout pour être le gagnant
Secret Story 7 : Vincent prêt à tout pour être le gagnant
Secret Story 7 : Vincent prêt à tout pour être le gagnant
Secret Story 7 : Vincent prêt à tout pour être le gagnant
Vincent, un joueur hors pair

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Vincent dans Secret Story 7, c'est d'être un grand joueur. Dès son entrée dans la Maison des Secrets, le beau brun a commencé à chercher le secret des candidats. Contrairement à Anaïs ou encore Eddy, il n'a jamais oublié le principe de l'émission. D'ailleurs, le candidat violemment taclé par Zelko avait réussi à trouver le secret de la famille Vanderbeck. Le problème ? Il était vraiment prêt à tout pour aller le plus loin dans l'aventure. Trahir son clan ? Pas de problème.

Le séducteur de la Maison des Secrets

Vincent s'est aussi fait remarquer pour son côté séducteur. Après Thomas Vergara, c'était à son tour de faire honneur (ou pas) aux précédents bourreaux des coeurs. Le rival de Guillaume a commencé par se rapprocher de Tara avec qui il partageait son secret. Ensuite, il a commencé à être complice avec Alexia. Et au même moment, il a essayé de séduire Emilie. Tout ça pour ne pas se faire nominer, c'est triste. Mais son petit jeu s'est rapidement retourné contre lui.

Le prix du pire goujat est attribué à...

Vincent. A force de trop vouloir jouer, le séducteur, aka Cinéman, s'est rapidement brûlé les ailes. On vous prévient, c'est pire que Les Feux de l'amour. Pour commencer, il a voulu se mettre en couple avec Alexia et Emilie au même moment. Pas de chance, il s'est fait royalement griller. Mais heureusement, il a pu compter sur la naïve Alexia pour continuer à faire le buzz. Après s'être excusé, la cible favorite de Nadège Lacroix s'est remis en couple avec la "moustache girl" ... jusqu'à ce qu'elle décide de rompre.

Mais sa lucidité s'est rapidement envolée puisqu'elle est retombée dans ses bras peu de temps après. Au final, c'est elle qui s'est faite larguer. Le beau brun a craqué pour Stéphanie de Secret Story 4 qui était venue une semaine et demi dans la Maison des Secrets. Devinez quoi ? Eh oui, encore un nouveau rebondissement. Comme Vincent s'est rendu compte que son comportement pouvait le faire éliminer aux portes de la finale, il a décidé de tout faire pour reconquérir Alexia. Bingo, la blondinette a replongé. Pourtant, la "diva" a clairement vu des images de lui en train de dire qu'il se servait d'elle pour aller loin dans l'aventure. Il ne manquerait plus qu'il gagne Secret Story 7.

Vincent, un candidat impulsif

En plus d'être un séducteur, un macho et un goujat, Vincent est aussi un candidat impulsif. Guillaume et Florine ne diront pas le contraire. La Barbie et le Youtubeur étaient ses cibles favorites dans la Maison des Secrets. D'ailleurs, leurs clashs auraient pu aller très loin. Pendant une interview, le blondinet recalé par Jean-Marc Morandini a confié qu'il avait failli en venir aux mains avec le "sosie" de Zelko. Et Florine nous a confié en interview que Vincent lui avait tiré les cheveux pendant une dispute.

La tête de turc du public

Sans surprise, Vincent n'est pas du tout, mais alors pas du tout le chouchou du public. A chaque nomination, il s'est retrouvé en dernier dans les estimations. On se doute donc qu'il ne remportera pas Secret Story 7. A moins qu'on ait encore une mauvaise surprise comme lors de la demi-finale.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Secret Story
Sur le même thème
C'est le rôle le plus secret de l'année au cinéma, aucune audition n'a été organisée "pour ne pas gâcher la surprise" player2
Cinéma
C'est le rôle le plus secret de l'année au cinéma, aucune audition n'a été organisée "pour ne pas gâcher la surprise"
3 juillet 2026
C'est la comédie la plus culte des années 2000 : 24 ans après, son acteur a tourné une suite en secret player2
Cinéma
C'est la comédie la plus culte des années 2000 : 24 ans après, son acteur a tourné une suite en secret
10 juillet 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
L'une des phrases les plus célèbres de l'histoire du cinéma : elle est utilisée dans le sport depuis 40 ans, mais beaucoup ignorent qu'elle provient d'un film player2
Cinéma
L'une des phrases les plus célèbres de l'histoire du cinéma : elle est utilisée dans le sport depuis 40 ans, mais beaucoup ignorent qu'elle provient d'un film
11:36
Miki, Mosimann... Pourquoi les artistes annulent tous leur venue au Delta Festival de Marseille ce week-end ? player2
MUSIQUE
Miki, Mosimann... Pourquoi les artistes annulent tous leur venue au Delta Festival de Marseille ce week-end ?
10:27
Aujourd'hui sur Prime Video : ce film de science-fiction devait être le blockbuster de l'été, il est l'un des plus gros échecs de l'année player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Prime Video : ce film de science-fiction devait être le blockbuster de l'été, il est l'un des plus gros échecs de l'année
09:30
Dernières news