Le clan de la chambre rose a repris des couleurs dans Secret Story 7 sur TF1 depuis le retour de leur leader Vincent. Si la girouette est capable de craquer pour n'importe quelle fille dans la Maison des secrets, Alexia est inconsolable et au bout de sa vie. Il faut dire que le bourreau des coeurs ne l'épargne pas avec sa blonde pulpeuse. Mais la "Moustache Girl" comprend (enfin !) qu'elle ne peut pas vivre à travers lui. De leur côté, Clara et Gautier vivent leur dernière soirée à deux dans l'antre de la Voix. L'occasion pour Gautier de jouer du violon à fond avec l'une de ses compositions... ridicule.

L'avion de chasse de la Maison des secrets : Si Vincent et Stéphanie ont décidé de ne pas dormir ensemble dans Secret Story 7 sur TF1, les deux amoureux sont comme deux aimants dans la Maison des secrets. "Je suis heureux d'être avec Stéphanie qui est... un avion de chasse, faut le dire. Elle n'a pas besoin de faire du sport... C'est ma meuf quoi". Toujours aussi classe le bourreau des coeurs. En même temps, on ne change pas une équipe qui gagne, hein ?

Le sportif en carton : Depuis qu'il file le parfait amour avec Stéphanie, Vincent jubile et voilà qu'il se met même au sport pour satisfaire les yeux de sa belle et l'impressionner. "Il faut une méga blonde qui soit là pour qu'il perde les 3, 4 kilos en trop qu'il a pris pendant le jeu". Ca tacle du côté d'Alexia. Faut pas compter sur son cerveau non plus.

Stéphanie prête à prolonger son séjour ? : De retour dans la Maison des secrets depuis vendredi dernier, Stéphanie se sent comme un poisson dans l'eau. Et voilà que la blonde fait (déjà) des plans sur la comète. Et si la briseuse de couples restait une semaine de plus dans le jeu ? Réponse ce soir à 23h15 sur TF1.

Girouette Power : Vincent n'est-il pas le roi de la girouette attitude ? Amoureux d'Alexia un jour, attiré par une autre le lendemain, le Portugais ne semble pas connaître le sens du mot respect. Et voilà qu'il essaie encore de tourner la situation à son avantage après la douille monumentale qu'il a mis à Alexia.

Girl Power dans la Maison des secrets : Alexia est au bout du rouleau et se rend malade pour Vincent. Une situation qui exaspère Florine. "Vincent va trop loin. Ca ne se fait pas, pas aussi vite et pas comme ça. J'ai vraiment envie de la soutenir". Anaïs est du même avis et met les points sur les i avec le beau gosse. Et elle a bien raison.

LA phrase qui tue : "Moi je veux pas être ton ami. Il veut le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière". Pas sûre que tout ça plaise à Stéphanie.

La chanson RIDICULE de Gautier : C'est la dernière soirée de Gautier et Clara dans la Maison des secrets. Alors quand on sait qu'il va falloir se dire au revoir, c'est souvent le coeur rempli de tristesse. Clara est en larmes, toujours en train de pleurnicher celle-là alors que Gautier semble bien prendre la chose. Et voilà qu'il lui chante l'une de ses compositions pour lui jouer du violon. Décidément, il ne recule devant rien.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème