Ce vendredi 6 septembre, c'était la demi-finale de Secret Story 7 en direct sur TF1. Cinq candidats se battaient pour une place en finale et Vincent a créé la surprise puisqu'il a été sauvé face à Julien. Une chose qui est loin de plaire aux téléspectateurs qui ont pris Twitter d'assaut pour protester.

Il faut dire que depuis plusieurs semaines, Vincent tape un peu sur les nerfs de tout le monde dans Secret Story 7. Après avoir été isolé avec trois anciennes candidates, le Portugais a craqué pour Stéphanie et plaqué Alexia avant de retomber dans ses bras à coup de grosses larmes. Mais le fin stratège est loin d'avoir convaincu sur Twitter.

Vincent finaliste, Twitter s'insurge

En effet, les téléspectateurs n'ont pas hésité à protester dès la fin de l'émission ce vendredi après que Vincent ait gagné sa place en finale face à Julien. Sur Twitter, on peut lire de nombreux messages de téléspectateurs excédés face à cette qualification. @67_antonia écrit par exemple : "J'viens de me réveiller et c'est quoi cette merde que Vincent est toujours la !!!?????!!!??? #ss7" et @Mll_Eloise a posté : "Julien qui est parti face à Vincent , mais c'est une blague ???? :O #choqué #SS7"

Les twittos crient au trucage

Ce samedi, Secret Story 7 fait ainsi partie des sujets les plus discutés du moment avec notamment le hashtag... #TRUCAGE. Certains dénoncent le fait que Vincent était avant-dernier des estimations avant le prime et que c'est donc Julien qui aurait dû avoir sa place pour la grande finale de la semaine prochaine. @drxgstyles_ écrit par exemple : "ah dsl mais ils truquent les votes sur SS7 Vincent c'est un gas qui sait plus quoi faire de sa vie sexuelle alors que Julien il joue un peu" et @Samii_TL a indiqué : "Mdr Julien qui s'est barrer de SS7 , alors qu'il est passer devant Vincent & Anais l'autre jour #Trucage".

Les TT s'enchaînent

Encore une fois donc, Secret Story 7 fait vraiment parler. Les trending topics (sujets tendances) se sont multipliés ces dernières heures avec #TeamJulien, #SS7CestTruquéAuCalme ou encore #JulienMéritaitSaPlaceEnFinale.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème