Ce soir, la Maison des secrets a rendu son verdict dans Secret Story 7 sur TF1. Alors que Vincent a pris cher face aux grands héros de la Voix qui ont fait tomber les masques, les demi-finalistes ont attendu avec impatience le verdict pour la grande finale qui se jouera vendredi prochain sur le plateau. Après plusieurs heures de suspense, on connaît le nom des quatre finalistes qui sont Alexia, Anaïs, Vincent et Gautier. Florine et Julien sont donc éliminés aux portes de la finale. Aie.

La semaine des larmes, des regrets et de la connerie

Cette semaine, Vincent était le petit canard de Secret Story 7 sur TF1. Avec l'arrivée de Julien et Daniel vendredi dernier sur le Prime, les plans du bourreau des coeurs de la Maison des secrets ont pour le moins été chamboulés. Après ses ébats avec Stéphanie dans la Pièce Secrète suite à son faux départ, le Portugais était sûr de lui, se voyant déjà sur le podium du vainqueur de cette saison 7. Mais il a vite déchanté.

Avec le plan diabolique des deux ex-candidats pour venger Alexia, le beau gosse a connu une descente aux enfers entre complaintes et larmes de crocodile. Mais comme une gourde, la "Moustache Girl" est retombée dans ses bras avant que sa maman vienne lui tirer les oreilles. Mais c'est trop tard, la blonde est irrécupérable.

Règlements de comptes et carré final au complet

Ce soir, les murs de la Maison des secrets ont tremblé avec le retour des anciens candidats venus provoquer et clasher les candidats. Les ex-habitants de cette saison ont fait leur retour dans l'antre de la Voix alors qu'Alexia a révélé son secret face à ses camarades. Enfin, on connaît le nom des quatre finalistes : Anaïs, Vincent, Gautier et Alexia.

La Maison des secrets rend son verdict : Ce soir, la Voix a invité ses plus grands héros pour faire tomber les masques des demi-finalistes. Nadège Lacroix, Zarko, Aurélie Van Daelen, Stéphanie et Marie Garet attendent dans la Salle des Conseils pour provoquer et clasher les habitants. On se croirait dans un Tribunal tellement la scène est surréaliste. Et sans surprise, ce sont Alexia et Vincent qui ouvrent le bal. Prépare-toi playboy, ils vont... te descendre (surtout Aurélie Van Daelen).

Le gros bug de la soirée : Quand Zarko parle, on ne comprend pas toujours tout ce qui sort de sa bouche. Et l'ex-héros de Secret Story 5 a eu un gros bug en voulant dire "tête à tête". En fait, voilà ce qu'on a entendu : "teteatetatetatetetetete". La prochaine fois, la production devra investir dans les sous-titres.

La révélation pas si incroyable que ça : On vous avait prévenu, Alexia a grillé son secret dans la Maison des secrets. Enfin pas vraiment. Si la blonde a décroché sa place en finale, elle a aussi réussi à garder son secret intact. Oui mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin et à une semaine de la grande finale, le mystère est levé. Alexia a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec son jumeau parasite, faut que ça sorte, non ?

Lynchage... BIS : Aurélie Van Daelen a-t-elle mangé du lion avant de venir sur le plateau de Secret Story ? Après Vincent et son passage à tabac, c'est au tour de Florine d'en prendre pour son grade. La Belge pense qu'elle est égocentrique, égoïste et opportuniste. Une parfaite description.

Le come-back des anciens : Et pour mettre encore plus de piment dans la compétition, la Voix a invité Sonja, Clara, Jamel, Emilie, Tara et Eddy. Seuls quatre d'entre eux iront passer une semaine dans la Maison des secrets pour soutenir LE finaliste de leur choix. Anaïs pourrait bien retrouver sa FOUFOUNA. Trop dar !

La phrase qui tue : "Moi je ne comprends pas pourquoi quand Alexia pleure, ça fait de la peine et quand Vincent pleure, c'est un comédien". On voit que Jamel n'a pas perdu son franc-parler.

Le carré final au complet : Vincent en finale ? C'est la grosse douille du siècle. Et pourtant, le stratège a réussi son coup en se rapprochant d'Alexia. Les quatre finalistes sont donc Gautier, Anaïs, Vincent et Alexia. Quant à Julien et Florine, c'est définitivement terminé. Sniff.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème