Vincent doit regretter son comportement de macho dans Secret Story 7 sur TF1. Ce soir, la Maison des secrets rend son verdict avec les plus grands héros de la Voix qui ne l'ont pas épargné dans la salle des Conseils. Face à Nadège Lacroix, Zarko, Marie Garet, Stéphanie et Aurélie Van Daelen, le bourreau des coeurs a pris cher. Son changement de comportement n'est pas passé inaperçu et les ex-candidats lui ont bien remonté les bretelles surtout Aurélie de Secret Story 5 qui l'a carrément massacré. De son côté, Twitter se régale.

La Maison des secrets rend son verdict

Ce soir, la Maison des secrets rend son verdict dans Secret Story 7 sur TF1. Pour frapper fort, la Voix a convié ses plus grands héros pour faire tomber les masques des habitants de cette saison. A une semaine de la finale, les téléspectateurs veulent savoir qui mérite sa place en finale aux côtés d'Alexia. Et sans surprise, c'est Alexia et Vincent - le couple qui nage en plein délire - qui ont dû faire face au jury installé dans la salle des Conseils. On se croirait dans un remake de l'émission Faites entrer l'accusé. Du lourd.

Vincent face à ses juges dans la salle du Conseil

Vincent a joué la pleureuse pendant toute la semaine. Après sa rupture avec Stéphanie en 24 heures chrono, le bourreau des coeurs a été pleuré sous les jupons d'Alexia qui a replongé dans ses bras malgré le plan diabolique de Julien et Daniel. Du coup, face à Nadège Lacroix, Aurélie Van Daelen, Zarko, Stéphanie et Marie Garet, le Portugais a pris très cher. Après la maman d'Alexia, les ex-candidats lui ont remonté les bretelles comme jamais, pointant du doigt son côté stratège et acteur studio des Oscars.

"Prend ce petit mouchoir et pleure..."

Mais la palme de la douille en or revient à la Belge fraîchement blonde Aurélie (les Anges 5) qui lui a balancé LA phrase culte de cette saison 7. "Tu es un très bon joueur et tu es un très, très bon acteur. D'ailleurs, tu sais quoi ? Ce soir, c'est Stéphanie qui a ton sort entre ses mains. Prend ce petit mouchoir, pleure et dis-lui que tu l'aimes vu que tu sais tellement bien le faire". On peut appeler ça un lynchage de star.

Twitter se régale

De son côté, Twitter se régale face à ce "jugement" qui signe la fin du règne de Vincent. Et forcément, les tweets n'ont pas manqué d'alimenter le réseau social. Petit florilège des meilleurs commentaires de la soirée :

@elenapavaina : Vincent prend chère PTDRRR #SS7
@sylvaindelbarre : Vincent s'en prend plein la geule Youpiiiiiiiii. CASSE TOi !!!! #SS7
@_friedchickenn : MDDR Vincent il va pleurer wess #ss7
@MistikBeydeuza : Marie et Aurélie elles envoient! #SS7
@chloedlg : BRAVO AURELIEEEEEEE ! #SS7
@charl0tteofyou : Il prend cher Vincent #SS7
@Alizee_Zgl : Il prend cher ce soir Vincent #SS7
@CandyWarhooool : Oouuuuh Aurelie elle a massacré Vincent pour le coup #ss7
@HawaLewinsky : AAAUUREELIIEE !!! JE L'AIME TROP. #SS7
@MelanieDragin : j'aimerais pas etre a la place de vincent mdrrr #SS7
@PerfectIyCody : Mdrrrrrrrr Vincent il passe trop pour un meuf en ce moment #SS7
@EloodieAB : J'aaaaime quand ils le clash !!!! #SS7
@TeamEddySecret7 : Vincent il s'en prend trop dans la tronche :) #SS7

C'est ce qu'on appelle un passage à tabac.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème