Il faut toujours se méfier des apparences dans Secret Story 7 sur TF1 et certains ont du louper cette leçon dans la Maison des secrets. Si Vincent a accepté son faux départ en échange d'un gros chèque de la Voix, Julien et Gautier se voient déjà dans le carré final. De son côté, Alexia est au plus mal face à la décision de son Roméo. Quant à la mission de Florine, c'est du grand n'importe quoi. Après avoir retrouvé son toutou Shakespeare, la poupée barbie révèle le pot aux roses face à une Clara... médusée. Enfin, vendredi sur le Prime, Vincent intégrera une pièce secrète avec trois candidates des saisons précédentes.

La folie des grandeurs : Si l'on dit que la nuit porte conseil, elle a aussi le mystérieux pouvoir de capturer nos pensées, surtout dans Secret Story 7 sur TF1. Après une bonne nuit de sommeil, Alexia dévoile au bourreau des coeurs de la Maison des secrets sa phrase CHOC de la nuit : "80 000 euros, c'est bien !". Vincent a-t-il compris qu'il s'agissait d'un faux ultimatum ? "Je suis vraiment à fond dans ce rôle que la Voix m'a donné". Faut se détendre un peu du slip tout de même.

Les sept péchés capitaux : Face au dilemme de Vincent, Florine enrage et ne supporte pas le ton suffisant de Vincent qui se croit tout permis dans l'antre de la Voix. "L'argent ne tombe pas du ciel. Il est persuadé qu'il va gagner. Il se place au-dessus de nous et je n'aime pas ce genre de personnes". Fallait pas participer à Secret Story cocotte.

LA décision qui soulage les uns et agace les autres : Après deux jours de supercherie avec la complicité de la Voix, il est temps pour Vincent de donner son verdict pas surprenant du tout. Après avoir confirmé son faux départ, Julien et Gautier jubilent de ne pas être nominés alors qu'Alexia pleure toutes les larmes de son corps. "Je remarque vraiment les différences qu'il y a entre nous. C'est vraiment un Vincent que je connaissais pas. Il me dégoûte". Il vaut mieux avancer dans la vie que dans le jeu Moustache Girl.

Le carré final idéal : Et oui, Julien et Gautier se voient encore et toujours en finale. "On aimerait y aller, avec Clara c'est certain et Anaïs. Ce serait le carré final idéal". Dans tes rêves beau gosse.

Shakespeare in love : Bon, on doit l'avouer, la mission de Florine, on n'est pas très fan. Alors quand son toutou débarque dans la Maison des secrets, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Entre "ma vie", "mon amour" ou "mon fils", c'est trop. Et quand Clara s'y met en lui posant des questions sur son couple avec Gautier, c'est pire que tout. Ridicule à souhait.

La tenue de Florine : Ce soir, la Voix a décidé de plonger les habitants en plein coeur des mystères de l'Ouest. Mais la tenue de Florine ne fait pas l'unanimité. En gros, elle ne ressemble à rien. C'est dit.

La mission de Florine révélée, le pot de départ de Vincent : Ouf, la Voix a enfin décidé d'arrêter la mission de Florine, il était temps. Clara est le dindon de la farce dans cette supercherie et elle le prend mal. "Je te fais plus confiance". Dans la soirée, les habitants fêtent le départ de Vincent comme si de rien n'était et Alexia est toujours en bad.

La Voix nous apprend que Vincent intégrera une pièce secrète avec trois anciennes candidates du jeu vendredi soir sur le Prime.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème