Quelques jours après son élimination de Secret Story 7 sur TF1, Florine a accordé une interview exclusive à Purebreak avec le franc parler qu'on lui connaît. Sans langue de bois, la poupée barbie de la Maison des secrets n'a pas hésité à régler ses comptes avec son ennemie jurée Sonja avant de nous en dire plus sur ses futurs projets. De la trahison de Jamel jusqu'au candidat qu'elle voudrait voir gagner la finale, la blonde nous dit tout dans cet entretien musclé !

"Ma rupture avec Jamel a été une véritable claque"

Pas trop déçue d'avoir été éliminée de Secret Story 7 aux portes de la finale ? : En fait, je suis déçue de ne pas avoir validé ma cagnotte ! Mais je suis fière de mon parcours et très heureuse d'avoir été jusqu'à la demi-finale du jeu.

Si tu avais remporté les 150 000 euros promis au vainqueur, qu'aurais-tu fait avec ?
J'aurais certainement investi dans mes projets professionnels et j'aurais évidemment gâté mes proches. Pour faire simple, j'en aurais fait bon usage.

Dans l'After, tu as déclaré que tu préférais être avec ton chien plutôt qu'avec Jamel. Tu peux nous en dire plus ?
Mon chien ne m'a jamais déçue alors que Jamel, si. J'ai appris qu'il avait fricoté avec moi dans la Maison des secrets uniquement pas stratégie. Je ne l'ai toujours pas revu depuis ma sortie puisqu'il a intégré le jeu lors de mon élimination, mais je compte discuter avec lui. J'ai pas vraiment compris le coup qu'il m'a fait. Pour moi, son annonce dans le SAS a été une véritable claque.

En parlant de Jamel, est-ce que tu regrettes ce qu'il s'est passé sous la couette ?
J'ai pour habitude de ne jamais regretter ce que je fais. Sur le moment, c'était bien, j'ai profité, mais je ne regrette rien. J'aurais peut-être dû me méfier plus. J'aurais aimé pouvoir décrypter ses mensonges.

Comment as-tu été contactée pour Secret Story 7 et pourquoi y avoir participé ?
J'ai été contactée par téléphone grâce à Facebook. Si j'ai participé à cette aventure, c'est avant tout parce que j'avais envie de chanter, d'être reconnue. Chanter, c'est mon métier.

Tu serais donc tentée de participer aux Anges de la télé-réalité 6 ?
Oui carrément ! Ce serait un bon tremplin donc ça m'intéresse à fond. C'est un programme sympa. Il faut savoir que l'expérience de Secret Story m'a fait tomber en amour avec la télévision. J'accroche donc avec ce concept de télé-téalité. Repartir sur une telle aventure, ce serait le kiff. La musique, c'est ce qui me booste.

"Sonja n'a pas de cervelle"

Pourquoi le courant ne passait pas avec Anaïs ?
J'étais amie avec Anaïs au début de l'aventure. Il faut savoir que nous avons deux fortes personnalités dans la Maison des secrets et forcément, quand on passe 24h/24 avec quelqu'un, ça explose. Je pense que c'est le jeu et la promiscuité qui ont engendré nos disputes. On voulait toutes les deux avoir le dernier mot et on ne lâchait rien. Mais c'est une personne que je souhaite revoir à l'extérieur.

Sonja n'a pas hésité à te tacler dans les médias, notamment dans une interview pour TV MAG, où elle revenait sur l'incident du verre d'eau qu'elle a reçu en pleine figure. Est-ce que vous en êtes déjà venues aux mains dans la Maison des secrets ?
Il n'y a jamais eu de violence entre Sonja et moi, même si elle m'a donné des envies de meurtre (rires). C'est quelqu'un qui n'a pas de cervelle. Je la trouve débile, folle. Elle a besoin de moi pour exister. Elle a inventé des saloperies sur mon compte, comme quoi j'étais quelqu'un de crasseuse. Je veux une confrontation avec elle et je n'ai rien oublié. J'ai cette envie de revanche. Elle est vraiment pourrie des orteils jusqu'aux cheveux. Dans la Maison des secrets, elle cassait même les candidats. Elle a vraiment le QI d'un enfant de 2 ans.

On a vu aussi dans la presse que tu avais eu une altercation avec Vincent, qui t'aurais étranglé dans la Maison des secrets. Jamel avait démenti en expliquant qu'il t'avait juste tiré les cheveux. Tu peux nous donner ta version des faits ?
Vincent ne m'a pas étranglé, la version de Jamel est la bonne. Il y a eu une petite altercation et il m'a tiré les cheveux. Je lui en ai énormément voulu et j'attends de voir tout ça avec lui à sa sortie.

Que penses-tu du couple Gautier/Clara ?
Gautier est très proche de Clara même si cette dernière est à 300% sincère avec lui. Je ne sais pas si ça va durer, je l'espère en tout cas. C'est le couple auquel j'ai le plus cru dans le jeu. Mais c'est vrai que Gautier est quelqu'un de très stratège et d'intelligent. Clara sera très malheureuse si ça se termine.

Vincent a dévoilé son vrai visage face à ses camarades. Est-il sincère avec Alexia où alors a-t-il vraiment essayé de se racheter une bonne image dans le jeu ?
Je pense qu'il a joué avec Alexia tout le long du jeu. Mais ils sont tous les deux fautifs. Alexia a sa part de responsabilité. En fait, être en couple dans Secret Story peut être un réel avantage. Le public adore ça. Pour ma part, je ne regrette rien. Je suis beaucoup plus fière de m'en être sortie toute seule. Je préfère le challenge à la facilité.

"J'ai eu l'impression de me battre contre des moulins à vent"

Qui veux-tu voir gagner Secret Story ce vendredi lors de la finale ?
Je voudrais voir Gautier remporter cette édition ou alors Anaïs. Gautier a été mon allié pendant la majeur partie du jeu.

Et le plus dur dans l'aventure, c'était quoi ?
J'ai souvent eu l'impression de me battre contre des moulins à vent dans la Maison des secrets. La promiscuité et le manque des proches, c'est difficile à gérer aussi. Mais la production nous a permis d'être dans de super bonnes conditions. Mon bilan est positif et c'est un programme au top.

Propos recueillis par Clara Pouvil. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème