6 photos
Voir le diapo
Après Anaïs, Florine ne peut plus voir en peinture Sonja, la doyenne de Secret Story 7 sur TF1. La guerre entre les deux blondes a débuté quand la poupée barbie a dû sacrifier deux candidats de son propre clan pour dîner avec sa maman et son chien Shakespeare. Si elle n'a pas encore donné son choix final, la blondinette a dans sa ligne de mire la chanteuse lyrique, qui voit ce retournement de situation comme une réelle trahison. Du coup, le torchon brûle et les choses s'enveniment à la vitesse grand V entre les deux habitantes. A tel point que Florine lui a même balancé des verres à la tronche. Ça se corse.

Deux nouvelles ennemies dans l'antre de la Voix

Florine et Sonja sont LES deux nouvelles ennemies de Secret Story 7 sur TF1. Alors que la poupée barbie menait une guerre sans merci avec la favorite du public, Anaïs, c'est maintenant avec la doyenne que le courant ne passe plus du tout. Si la Maison des secrets est le théâtre de nombreuses histoires d'amour comme celle d'Eddy et Jamel (en mission faux couple) ou encore celle de Clara et Gautier qui sont passés à la vitesse supérieure , les clashs sont aussi monnaie-courante dans l'antre de la Voix.

Un dîner qui sème la zizanie

Florine, candidate discrète lors de ses premiers pas dans le jeu, a montré une vraie force de caractère face à la tornade marseillaise Anaïs. Venue défendre Morgane qui s'attirait les foudres de la girlfriend de Julien, la poupée barbie s'est retrouvée dans le collimateur de la brune. Après avoir réglé ses comptes avec elle sur le Prime, Florine accusait le coup après avoir manqué une occasion de voir sa maman et son chien Shakespeare. Mais la Voix, toujours proche de ses protégés, lui a offert la possibilité de dîner avec eux à une seule condition : nominer deux personnes de son clan contre deux candidats du clan d'Anaïs, TOUS nominés à cause de Julien qui a pris la place en finale. Vous suivez ?

Le verre d'eau de trop ?

Du coup, ne pouvant pas refuser une telle proposition, Florine a très vite pensé à Sonja, ce qui n'a pas du tout plu à cette dernière. Ce soir, dans la quotidienne, les relations entre les deux blondes s'enveniment lorsque Florine jette un verre d'eau à la tronche de la chanteuse lyrique (voir la vidéo disponible dans notre diaporama). "En même temps j'avais chaud, ça tombe très bien".

Quand Sonja tente de sauver la face, c'est peu crédible.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles