La Maison des secrets règle ses comptes ce soir dans Secret Story 7 sur TF1. Depuis une semaine, la guerre des clans a éclaté entre les candidats dans l'antre de la Voix et deux habitantes se livrent une guerre sans merci, entre clashs et crêpage de chignon. Il s'agit d'Anaïs et Florine, les deux nouvelles ennemies de la saison. Sans langue de bois, les deux candidates ont répondu aux questions du public et la température est montée... d'un cran.

La semaine dernière, Emilie et Vincent ne quittaient pas la Maison des secrets de Secret Story 7. Isolés dans la pièce secrète, ils ont pu suivre les moindres faits et gestes des habitants. Du coup, Clara a voulu choper Gautier alors que Jamel et Eddy étaient en mission faux couple pour gagner 20 000 euros à se partager. Enfin, deux clans se formaient avec deux chefs de groupe : Anaïs et Florine, les nouvelles ennemies de la Maison des secrets.

"Florine a un peu pris la grosse tête"

Ce soir, la Voix a voulu confronter les deux habitantes face aux téléspectateurs. Du coup, elle a organisé une série de questions posées par le public. L'une des téléspectatrices a voulu savoir pourquoi Anaïs avait changé de comportement depuis le début de l'aventure. Florine ne s'est pas gênée pour répondre. "Je ne sais pas. Je l'ai vu se rapprocher d'Alexia du jour au lendemain (...) Je ne suis pas dans sa tête donc j'aurais bien du mal à l'expliquer". Ce qu'Anaïs reproche à la blonde qui se fait appeler Britney par Julien ? "Je lui reproche de trop me répéter que j'ai changé (...) Je lui reproche d'avoir un peu pris la grosse tête". Avec son franc-parler, Anaïs n'y a pas été avec le dos de la cuillère. "Je ne suis pas une fouteuse de merde (...) Je parle dans son dos quand elle m'énerve".

La boucle est bouclée.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles