10 photos
Voir le diapo
Un événement n'est pas passé inaperçu hier pendant le prime de Secret Story 7. Après un petit incident technique, Benjamin Castaldi a donné la parole à Zelko qui était présent sur le plateau. Sauf que le candidat de la saison 5 a vite dérapé. En cause ? Il n'a pas mâché ses mots quand il a évoqué le séducteur Vincent.

Zelko n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle et il l'a une fois de plus prouvé hier pendant le prime de Secret Story 7 qui s'est terminée sur l'élimination de Clara. Après une coupure pub, Benjamin Castaldi a dû faire face à de petits problèmes techniques. Pas de quoi inquiéter l'animateur qui débarque sur Gulli.

Un début d'interview difficile pour Zelko

Rapidement, Benjamin Castaldi a donné la parole à Zelko. Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, le candidat de L'île des vérités 3 a mal commencé son interview improvisée. Quand Benji lui demande ce qu'il pense de cette nouvelle saison, il répond simplement "ouais ça va". Et quand il veut savoir ce qu'il pense du comportement de Vincent envers Alexia il déclare "ce n'est pas bien".

Le dérapage de Zelko

Mais très vite, celui qui a participé au Big Brother serbe se lâche et va même jusqu'à déraper. Il explique : "Vincent c'est un enfoiré (...). Alexia pleure et elle a de quoi pleurer. Personnellement, j'aurais été les parents à Alexia j'aurais mis un coup de couteau à Vincent". Voilà ce que ça fait de trop se lâcher dans les loges avant la diffusion du prime...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème