8 photos
Voir le diapo
Si L'île des vérités 3 débarque le 26 août prochain sur NRJ 12 avec un casting explosif, les premières images de cette nouvelle saison ont filtré sur la Toile. Après avoir découvert le teaser avec Aurélie Van Daelen - ex-candidate de Secret Story - place à la deuxième bande-annonce avec en guests Zarko et Zelko, les stratèges de la Maison des secrets sur TF1. Ça va secouer à Tahiti.

Zarko et Zelko débarquent à Tahiti

Préparez-vous à vivre la saison 3 de L'île des vérités sur NRJ 12 à partir du 26 août prochain. Alors que les Ch'tis à Hollywood débarqueront à la même date sur W9, NRJ 12 va miser sur son programme qui ne connaît pas la crise. Après avoir découvert le casting de cette saison 3, leurs aventures promettent d'être riche en vérités mais aussi en clashs. Avec des guests comme Zarko et Zelko, Aurélie Van Daelen ou encore le groupe Organiz, la terre promet de trembler à Tahiti.

Un deuxième teaser dévoilé

Au programme : 12 candidats (6 filles et 6 garçons) vont recevoir la visite d'un ou plusieurs membres de leur entourage pour découvrir des vérités difficiles à avaler. Ils devront également construire un hébergement pour les enfants de l'île sous les ordres du chef de chantier Gabriel. Et pour attiser encore et toujours notre curiosité, la chaîne a dévoilé un deuxième teaser inédit de l'émission, où les frères jumeaux Zelko et Zarko apparaissent, histoire de pimenter le jeu. Seront-ils à l'origine de nombreux clashs ?

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles