Justin Bieber a trouvé une nouvelle façon de prouver qu'il est désormais un homme, un vrai. Dimanche dernier, l'ex de Selena Gomez a fait un tour à la Fashion Week, qui se déroule actuellement à New York. Et ce n'est pas pour un nouveau dérapage qu'il s'est fait remarquer mais pour... sa nouvelle moustache. Alexia de SS7 valide !

Justin Bieber lassé de son image de bad boy ?

Justin Bieber a t-il changé de stratégie ? Depuis plusieurs mois, le chanteur attaqué dans une boite de nuit veut à tout prix que son public oublie son image de Baby boy. Et il n'a pas décidé de se mettre nu dans un clip ou de faire une danse "porno" comme Miley Cyrus pour y arriver. Non, lui a préféré se faire remarquer pour ses (nombreux) dérapages. Consommation de drogue, baston dans une boite de nuit ou encore non-respect du code de la route, tous les moyens étaient bons pour faire le buzz.

Mais visiblement, l'ex de Selena Gomez en a eu marre de passer pour une bad boy. Lors de son passage à la Fashion Week de New York dimanche dernier, il a trouvé un nouveau moyen de prouver qu'il avait enfin grandi.

Justin Bieber adopte la moustache

Comme vous pouvez le voir avec les photos dévoilées par le Daily Mail, Justin Bieber est apparu avec une moustache. Bon, elle n'est pas aussi touffue que celle de George Clooney, mais c'était assez voyant pour que ça fasse le buzz outre-Atlantique. Pas sûr que ce nouveau style change quelque chose mais au moins, il aura essayé. A moins qu'il ne s'agisse d'un hommage à la moustache d'Alexia de Secret Story 7...

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles