L'histoire entre Selena Gomez et Justin Bieber est bien compliquée. Les dernières photos postées sur Twitter laissaient penser que les deux chanteurs étaient de nouveau en couple, mais selon Selena, il n'en est rien. La star de 'Come & Get It' serait même dégoûtée par le comportement du Baby chanteur.

On est un peu comme la mère de Justin Bieber, on a du mal à suivre les histoires du couple Selena Gomez/Justin Bieber. Si une photo les montrant collés-serrés lors d'une fête chez des potes laissait penser qu'ils avaient remis le couvert, Selena a infirmé l'hypothèse en déclarant qu'elle était libre comme l'air.

"Dégoûtée" par son attitude de bad boy

Difficile de savoir où en sont les deux stars dans leur relation. Selon une source cité par Star Magazine, la star de Slow Down aurait été "dégoutée" en apprenant l'épisode pipi dans un seau à serpillère dans un restaurant. "Mais il lui a juré que si elle lui donnait une dernière chance il ne la décevrait pas" a indiqué la source. Et on la comprend : ces derniers temps le Baby chanteur s'est plus fait remarquer pour ses écarts de conduite que pour sa musique.

En couple sous certaines conditions

Selena aurait accepté de donner une dernière chance à Justin, sous certaines conditions. Toujours selon cette source, "Selena a expliqué à Justin que les excès de vitesse, les retards [aux concerts] et les disputes avec papa-maman doivent cesser s'il veut rester avec elle". Pourtant tout le monde semble d'accord pour dire que Selena a tendance à assagir le bad boy. "Quand Justin est avec Selena, il semble plus calme et plus concentré" explique la source avant d'ajouter : "Elle lui fait garder les pieds sur terre et c'est ce dont il a besoin". Saura-t-il suivre ces conseils, rien n'est moins sûr.

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles