Apparemment, nous ne sommes pas les seuls à ne plus rien comprendre à ce qu'il se passe entre Justin Bieber et Selena Gomez. Pattie Malette a accordé une interview à l'émission Fox & Friends. Et elle a avoué qu'elle ne savait pas si son 'Baby' était en couple avec l'interprète de 'Come & Get It'.

Justin Bieber et Selena Gomez font partie de ces couples de stars qui vont finir par nous rendre fous. Un coup on les dit ensemble, un autre séparé... bref on ne comprend plus rien. Et les deux chanteurs ne sont pas du genre à s'expliquer sur leur relation. Pire, le roi des dérapages et la brunette alimentent les ragots.

Les rumeurs relancées

Un mois après leur rupture, Justin Bieber et Selena Gomez ont posté une photo d'eux sur les réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour affoler la Toile et relancer les rumeurs de réconciliation. Mais depuis, silence radio. Les journalistes de Fox & Friends ont donc décidé d'interroger la personne la plus proche du pro du strip-tease : Patti Mallette. Dommage, cette dernière ne leur a pas donné d'infos croustillantes.

Une histoire compliquée

Patti Mallette a assuré qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait entre Justin Bieber et Selena Gomez. Elle a déclaré : "Ça dépend de quel jour on est. Je n'arrive pas à suivre". Si même la maman du Biebs est perdue dans l'histoire de son fils, on est mal barré.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème