Entre Selena Gomez et Justin Bieber, ça semble re-re-reeeeeee-reparti. Les deux ex ont été aperçus collés l'un contre l'autre lors d'une fête chez des potes au bord de la piscine. Selon le site TMZ, qui diffuse la photo de leur rapprochement, la chanteuse de 'Come and Get It' et Justin auraient passé la soirée du 4 juillet ensemble et auraient même décidé de se rabibocher.

Tout comme la môman de Justin Bieber, on a du mal à suivre. Après leur énième rupture il y a un peu plus d'un mois, Justin Bieber semblait avoir tourné la page Selena dans les bras d'une serveuse de Los Angeles. Mais visiblement, les deux ont remis le couvert.

En couple sous conditions ?

Au lendemain de la fête du 4 juillet, Selena Gomez et Justin Bieber ont relancé les rumeurs de couple en postant une photo de leur soirée passée ensemble sur Instagram. Les deux ex auraient décidé de se rabibocher sous certaines conditions selon TMZ. Le Baby chanteur devait promettre d'arrêter ses frasques. Mais ce qui n'était qu'une rumeur lancée par le site américain semble se confirmer.

La preuve en photo

TMZ vient de publier une photo qui semble confirmer ces bruits de couloir. Selena et Justin y apparaissent collés-serrés lors d'une fête chez un pote. Voilà une réconciliation qui risque de faire jaser, à commencer par Taylor Swift qui ne semblait pas vraiment emballée par leur dernier rapprochement.

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème