Justin Bieber a-t-il trop regardé de films d'action ? Le 3 août dernier, le 'boyfriend' de Selena Gomez se serait fait éjecter d'une boîte de nuit suite à une altercation. Une baston qui aurait d'ailleurs éclaté à cause... d'un noeud papillon. Et d'après des témoins, le 'Baby singer' se serait un peu trop pris pour John McClane durant le fight.

A l'avenir, Justin Bieber va apprendre à fuir les boîtes de nuit. Depuis le début de l'année, on ne compte plus le nombre de fois où ses soirées en discothèque se sont mal terminées, parfois avec un coup de pied aux fesses. Sa dernière sortie dans un club de Southampton (Angleterre) aurait elle aussi tourné au vinaigre après qu'une baston ait éclaté (causée par ses proches ?), information démentie par l'intéressé sur Twitter.

Nouvelle enquête de police pour Justin Bieber ?

De nouveaux détails de l'altercation, lâchés par le New York Post, viennent pourtant remettre en cause la sincérité de l'artiste. Selon le site américain, Justin Bieber, qui les collectionne, serait sous la coupe d'une nouvelle enquête de police. Celui-ci est aujourd'hui accusé d'avoir ordonné à ses sbires de frapper un homme à la sortie de ladite boîte de nuit, le 3 août dernier.

Une brouille pour un noeud pap'

La bagarre aurait débuté après que Wayne Rennalls, l'inconnu battu par le service de sécurité du chanteur, ait prêté son neoud papillon à une demoiselle. Cette dernière se serait dirigée avec son précieux dans l'espace VIP du club, occupé par Justin Bieber. Rennalls l'aurait suivi pour récupérer son accessoire avant d'être confronté violemment aux gardes du corps du Biebz.

Justin McClane

La dispute aurait ensuite continué dans la rue. Justin Bieber serait d'ailleurs entré dans une rage folle, se prenant littéralement pour John McClane. Des témoins auraient ainsi raconté que le petit-copain (?) de Selena Gomez aurait sauté, "comme s'il s'était cru dans Die Hard", sur la capot de la voiture du propriétaire du noeud papillon qui tentait de quitter les lieux. Quelqu'un a un peu trop regardé de films d'action.

Bien évidemment, les pincettes sont de rigueur avec ce genre d'histoires dont raffolent les tabloïds américains, au point de les monter de temps en temps de toutes pièces.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles