Cette fois c'est sûr, Justin Bieber et Selena Gomez sont encore plus compliqués que Rihanna et Chris Brown. Si leur ami Ed Sheeran affirme qu'ils sont toujours ensemble, la chanteuse de 'Come and get it'a confié qu'elle était "absolument célibataire" mais que les deux aimaient "passer du temps ensemble".

Jelena, l'histoire sans fin

En couple ou pas en couple ? On commence franchement à se lasser de cette question après bientôt six mois de relation en dents de scie pour Selena Gomez et Justin Bieber. Un coup elle le vire, le lendemain il s'éclate avec Ella-Paige et ses copines, le sur-lendemain elle rit de le faire pleurer et le jour d'après les deux s'affichent enlacés sur Instagram. Voilà le résumé d'une banale histoire de coeur entre adolescents. Sauf que ces deux ados font la Une de tous les tabloïds au moindre fait et geste.

"Je suis absolument célibataire"

Si leur pote Ed Sheeran s'amuse à raconter que les deux sont effectivement ensemble , la brune de Come and get it a donné sa propre version des faits dans une interview à la très sérieuse Associated Press. "Ca fait vraiment longtemps que je le connais et encore aujourd'hui on aime passer du temps ensemble", raconte Selena Gomez qui n'a visiblement pas tourné la page de son histoire avec Justin. Pourtant elle l'assure : "Je suis absolument célibataire et j'aime l'être". C'est donc en toute amitié que le baby chanteur a participé à sa soirée d'anniversaire. Mouais. Vous avez l'habitude d'offrir des roses rouges à vos potes ?

 

 

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles