Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Selena Gomez et Justin Bieber ont-ils re-reeeeeee-remis le couvert ? Alors que la chanteuse de 'Come and Get It' confirmait être bel et bien séparée du Baby boy, Ed Sheeran - le "très bon pote" de Taylor Swift - a jeté un gros pavé dans la mare en confiant que les deux stars étaient toujours ensemble. De quoi raviver les rumeurs les plus folles.

Entre ruptures et réconciliations

Selena Gomez et Justin Bieber n'ont jamais autant fait parler d'eux depuis l'officialisation de leur couple dans les médias. Si leur histoire a connu des hauts et des bas, les deux tourtereaux semblaient filer le parfait amour. Oui mais voilà, Cupidon a joué avec leurs sentiments entre ruptures et rabibochages express. Du coup, à la rédac', on n'est un peu perdu entre le retour de flamme ou la rupture confirmée. Après leur énième rupture le mois dernier, plusieurs indices ont relancé les rumeurs d'une réconciliation entre les deux stars, comme une photo postée sur Instagram.

"Ils sont ensemble"

Dégoûtée par le comportement de Justin Bieber, Selena Gomez semblait avoir tourné la page d'un amour impossible. Mais pour combien de temps ? Celle qui a finalement invité son ex à sa Birthday Party pour ses 21 ans ne sait plus sur quel pied danser. Si elle affirme ne plus être en couple avec lui, la récente déclaration du chanteur Ed Sheeran n'arrange pas ses affaires. Le (chéri ?) de Taylor Swift a dévoilé dans une récente interview que les deux tourtereaux étaient bel et bien en couple. "Justin Bieber et Selena Gomez sont ensemble".

De quoi raviver les rumeurs sur le sujet.

Selena Gomez
Selena Gomez menacée par Hailey Baldwin ? La femme de Justin Bieber répond
Selena Gomez dévoile par surprise le clip de "Look At Her Now"
Selena Gomez de retour avec le clip "Lose You To Love Me" avant son nouvel album !
Selena Gomez annonce son retour avec "Lose You To Love Me" : les fans en folie
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème