Miracle, Justin Bieber ne s'est pas fait recaler par les videurs quand il a tenté d'entrer au South Pointe nightclub situé dans les Hamptons. Pourtant, pas de chance, au final, ça lui a quand même valu une nouvelle polémique. Laquelle ? Ses proches ont été accusés d'avoir déclenché une bagarre en boite pour les beaux yeux de l'ex de Selena Gomez. Sans surprise, le baby boy a tenu à démentir cette histoire sur Twitter.

A force d'enchaîner les scandales, Justin Bieber est souvent la cible de nombreuses rumeurs parfois bidons. Et la dernière est survenue le week-end dernier. L'ex (?) de Selena Gomez s'est rendu en boite avec des proches et quatre gardes du corps. Mais la soirée aurait viré au cauchemar.

Justin Bieber pète les plombs en boite

D'après une source qui s'est confiée au New York Daily News, un homme aurait embrouillé le "danseur fainéant". La cause ? Il avait recalé l'une de ses amis qui avait tenté de discuter avec lui. Par la suite, le chanteur qui se prend pour Eminem aurait pété les plombs : "Il a déchiré son t-shirt et est devenu fou. Il criait". Après son départ de la boite, une bagarre aurait éclaté entre entre des videurs, les patrons du club et les proches de Justin Bieber. Et un témoin assure qu'il y avait du sang.

Une rumeur démentie sur Twitter

Mais hier, le Biebs a tenu à démentir cette énième rumeur sur Twitter. Il a posté : "Les dernières rumeurs pourraient être les plus drôles de toutes. Où allez vous chercher ce genre de choses ???". Et comme d'habitude, il a expliqué qu'il préférait se concentrer sur sa carrière et des Beliebers : "Je me concentre sur ce qui est positif et sur ce qui est réel. Caroline du sud, on se voit bientôt". De quoi s'en sortir... jusqu'à la prochaine polémique.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème