Nouvelle polémique fumeuse pour Justin Bieber ? D'après TMZ, la tournée du chanteur canadien fait actuellement l'objet d'une enquête. La raison ? De la marijuana a été retrouvée dans l'un des bus chargés de transporter l'entourage de l'ex de Selena Gomez, à la frontière entre le Canada et les États-Unis. La rumeur ne dit pas s'il s'agissait de la réserve du 'Baby Singer'.

Il n'y a pas que Rihanna qui fait parler d'elle pour des histoires de marijuana. Justin Bieber fait lui aussi couler beaucoup d'encre sur le sujet. En avril, l'actualité du chanteur canadien a notamment été marquée par une affaire de drogues retrouvées par la police suèdoise dans l'un de ses bus de tournée. Heureusement pour lui, aucune charge n'avait été retenue. Sa chance pourrait cependant tourner avec une controverse similaire.

La tournée de Justin Bieber bousculée

D'après TMZ, la tournée de l'ex de Selena Gomez fait l'objet d'une enquête policière. Des substances illicites - parmi lesquelles de la marie-jeanne - auraient été une nouvelle fois retrouvées par les autorités dans l'un des bus chargés de transporter l'entourage de l'artiste, lors d'un contrôle à la frontière entre le Michigan (Etats-Unis) et le Canada. Justin Bieber ne se trouvait pas dans le véhicule.

Des épisodes similaires

Pour la petite histoire, ce point de contrôle s'est déjà illustré par le passé. En mars dernier, l'un des bus de tournée de Rihanna avait lui aussi été fouillé et de la drogue y avait été dénichée par la police aux frontières. Quant au Baby Singer, il y avait également eu droit en avril dernier. Il n'en est pas à sa première polémique fumeuse, aperçu récemment selon les rumeurs un joint à la bouche à la soirée de lancement du nouvel album de Kanye West.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles