Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Libérez Marie-Jeanne. Rihanna ne l'a jamais caché, c'est le grand amour entre elle et la marijuana. De passage à Amsterdam pour un concert, la star de 'Stay' et de 'Diamonds' en a donc profité pour enchaîner les joints. Et en véritable reine de la provoc', l'ex de Chris Brown a posté, sur Twitter et Instagram, des photos de sa soirée fumeuse.

Rihanna, Miss Cannabis

Rihanna ne lasse pas de poster des photos de joints. Après plusieurs polémiques suite à sa consommation de cannabis, la chanteuse sexy-trash a frappé très fort ce week-end, en direct depuis Amsterdam. Sur Instagram, la star de Where Have You Been a en effet posté plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît avec non pas un, mais deux joints à la bouche. Et sur l'un des clichés, la bombe américaine n'hésite pas à faire campagne avec un petit hashtag : "léglisez-le". Oui RiRi, on avait déjà compris, tu veux pouvoir consommer en toute liberté.

Un mauvais exemple ?

Ces photos postées sur Instagram ne vont pas vraiment arranger la (mauvaise) réputation de Rihanna. Accusée d'être une vraie "bad girl" à cause de ses dérapages à répétition (retards, coup de micro à un fan...), l'ex de Chris Brown a récemment eu l'"honneur" de figurer dans un top 10 pour le moins particulier : celui des pires modèles pour les jeunes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse de Diamonds n'a pas voler sa place dans ce classement. Pire, elle semble en être fière.

Rihanna
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles