Rihanna n'a pas pris comme bonne résolution d'arrêter la provoc'. Pas vraiment soucieuse de l'image qu'elle renvoie à ses millions de fans, la star de Diamonds et de Where Have You Been a posté une photo choc sur son compte Instagram. Cette fois, pas de Chris Brown à l'horizon, mais une drôle de cigarette qui semble bi

Rihanna n'a pas pris comme bonne résolution d'arrêter la provoc'. Pas vraiment soucieuse de l'image qu'elle renvoie à ses millions de fans, la star de Diamonds et de Where Have You Been a posté une photo choc sur son compte Instagram. Cette fois, pas de Chris Brown à l'horizon, mais une drôle de cigarette qui semble bien être un joint. De quoi faire réagir les internautes, très nombreux à commenter ce nouveau cliché polémique.

Décidément, les stars aiment se lâcher sur Instagram. Après Justin Bieber qui a publié une photo de ses fesses nues ce week-end ou encore Shy'm qui a fait réagir ses fans avec un cliché "Good Sex" en mode SM, c'est au tour de Rihanna de faire des siennes. Vraie pro du trash et de la provoc', RiRi a en effet jugé bon de partager, avec ses 4,5 millions d'abonnés, une photo qui la montre en train de fumer une "cigarette" roulée. De la marijuana ? On dirait bien.

Si elle cherchait encore à faire parler d'elle, Rihanna a en tout cas réussi son coup. Sa nouvelle photo a mis le feu au web et a été commentée plus de 4 000 fois ! Mais à force de se la jouer bad girl, l'ex meilleure pote de Katy Perry risque de se mettre certains fans à dos. Comme annams86 qui a posté sous le cliché : "Je pense que cette attitude de 'gentille fille devenue bad girl' va un peu trop loin".

Bref, Rihanna va peut-être devoir revoir sa stratégie de communication si elle ne veut pas perdre son public. Car à force, elle pourrait limite se transformer en Lindsay Lohan, plus connue pour ses frasques que pour ses talents...

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles