Rihanna ne cache plus son amour pour la marijuana. Et elle ne sait visiblement pas la dissimuler non plus. Alors que la copine de Chris Brown sillonnait les routes américaines en direction du Canada, la police aux frontières a découvert une petite quantité de l'herbe folle dans l'un de ses bus de tournée. Heureusement pour Miss Diamonds, elle n'était pas dans les parages ce jour-là.

Rihanna et la marijuana, c'est une grande histoire d'amour, au sens propre comme au figuré. A la Saint-Valentin, la chanteuse de Stay, qui avait reçu un magnifique bouquet de marie-jeanne à la place de roses rouges, n'avait d'ailleurs pas manqué de chanter les louanges de la précieuse herbe sur les réseaux sociaux.

Pris en flag'

L'entourage de la girlfriend de Chris Brown - qui se voit déjà lui passer la bague au doigt en mode hippie - n'est par contre pas très doué lorsqu'il s'agit de cacher son possible stock d'herbe. Une petite quantité de marijuana a ainsi été trouvée par la police dans l'un de ses bus de tournée, à la frontière entre le Michigan et le Canada.

Une odeur familière

Selon TMZ, les contrôleurs, alertés par une odeur familière dans l'un des véhicules, ont effectué une fouille plus complète et auraient trouvé de la marijuana sur l'un des passagers. Ce dernier aurait finalement reçu une simple amende avant de repartir avec l'ensemble de l'équipe sur les routes canadiennes.

Heureusement pour Rihanna, l'artiste choc et sexy sur scène ne se trouvait dans aucun des bus ce jour-là. Pas sûr que son "addiction" assumée pour la plante verte aurait plu aux autorités.

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème