6 photos
Voir le diapo
Ses pantalons taille (très) basse et ses casquettes XXL en sont la preuve : Justin Bieber se prend pour un rappeur. De passage à Detroit dans le cadre de sa tournée "Believe Tour", le petit-ami/ex de Selena Gomez a donc osé reprendre un tube de la star locale, Eminem. Verdict ? Le baby boy va devoir bosser pour assurer la relève de Slim Shady.

Justin Bieber reprend Lose Yourself

Enfant de Detroit, Eminem a raconté, dans le film 8 Mile, son enfance difficile dans la ville en faillite des Etats-Unis. Sorti en 2002, le film réalisé par Curtis Hanson a permis au rappeur de prouver ses talents d'acteur mais aussi, et surtout, de recevoir le premier (et jusque-là unique) Oscar de sa carrière : celui de la meilleure chanson originale pour le titre à succès Lose Yourself. En concert à Detroit le week-end dernier, dimanche 28 juillet 2013, Justin Bieber a donc jugé bon de reprendre ce tube primé de Slim Shady, LA grosse star de la ville.

Justin Bieber se perd... dans les paroles

Avant de se lancer dans une reprise de Lose Yourself, le petit-ami/ex de Selena Gomez aurait mieux fait de réviser les paroles du titre. Mais, sans doute trop occupé à cracher sur ses fans, Justin Bieber a un peu oublié de bosser sa cover... et s'est perdu dans les paroles du premier couplet, remplaçant notamment le mot "sweaty" par "heavy". Heureusement, le Canadien - qui, avouons-le, a un flow plutôt correct - peut toujours compter sur le soutien de ses Beliebers. Leur réaction face au Biebs en mode Eminem ? Des cris, toujours des cris.

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles