Justin Bieber n'a pas fini de faire parler de lui pour ses dérapages. Sa nouvelle lubie ? Cracher sur ses fans ! C'est en tout cas la rumeur qui court depuis la publication de clichés sur lesquels l'ex de Selena Gomez apparaît en train de lâcher un bon gros glaviot d'un balcon. On s'amuse comme on peut mais pas sûr que les Beliebers apprécient le geste.

Jusqu'où ira Justin Bieber dans ses dérapages. Dernièrement, le Biebz ne cesse d'enchaîner les gaffes en public, que ce soit en se faisant virer d'une soirée, en agressant des paparazzi avec une bouteille, ou encore en crachant sur un homme à la sortie d'une boite de nuit. C'est d'ailleurs une nouvelle fois pour une histoire de salive que la star de #thatPOWER fait parler de lui dans les médias.

Justin Bieber laisse couler de la bave

D'après le site TMZ, l'ex de Selena Gomez, qui était en déplacement à Toronto ce jeudi, aurait été aperçu en train de lâcher un magnifique glaviot de son balcon... sur ses Beliebers. Malheureusement pour lui, il aurait dû se douter qu'en étant la cible préférée des photographes, son geste ne serait pas tombé dans l'oubli. Et ça n'a pas raté puisque des clichés de son acte circulent depuis sur la toile.

Des dizaines de fans à sa fenêtre

Il convient malgré tout de prendre des pincettes puisqu'on ne distingue pas clairement ses fans sur les photos. Pourtant, ces derniers se trouvaient bien au pied de son immeuble toute la journée, attendant que le chanteur pointe le bout de son nez à la fenêtre. Justin Bieber n'a d'ailleurs pas manqué d'immortaliser la cohue dans une vidéo partagée sur Instagram. L'artiste canadien n'est en tout cas pas près de se faire de nouveaux amis.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles