Justin Bieber prouve encore une fois qu'il n'a plus rien d'un 'Baby'. Le boyfriend (?) de Selena Gomez aurait refait des siennes pendant une virée en boite. D'après les rumeurs, le chanteur aurait craché au visage d'un homme. Le motif ? Il aurait essayé de prendre des photos de lui en douce. Oui rien que ça.

Rihanna n'a qu'à bien se tenir. Justin Bieber compte bien leur faire de l'ombre en enchaînant les dérapages pour faire parler d'avantage de lui que de sa carrière. Jusqu'ici, on doit dire qu'il a plutôt bien réussit son coup. Après sa dernière rupture avec Selena Gomez, le chanteur exhib a fait le buzz pour avoir consommé de la drogue, pour avoir joué au fou du volant ou encore pour avoir frappé l'un de ses voisins.

Nouveau dérapage en boite

Mais Justin Bieber n'en a jamais assez. Du coup, il a décidé d'en rajouter une couche pendant l'une de ses virées en boite. Un homme a confié pendant l'émission radio Dave & Jimmy que le Biebs lui avait craché dessus. Il a expliqué : "Deux agents de Justin sont venus vers moi et ont dit que j'essayais de prendre des photos de Bieber". C'est par la suite que les choses auraient dérapé.

Le Biebs dans de beaux draps

Les gardes du corps auraient ensuite prévenu Justin Bieber. Ce dernier serait donc allé à la rencontre de l'homme en question et lui aurait craché au visage. Résultat : la victime du bad boy a décidé de porter plainte.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème