Aux Etats-Unis, pas question de toucher à une goutte d'alcool avant de fêter ses 21 ans. Un problème pour Justin Bieber qui, visiblement, ne conçoit plus de sortir sans boire au moins une bière. Mais à seulement 19 ans, le chanteur de 'Baby' n'est pas un adulte pour tout le monde. Le petit-ami de Selena Gomez vient d'en faire l'humiliante expérience à Chicago.

Justin Bieber viré pour de l'alcool

Et une nouvelle polémique pour Justin Bieber, une ! Alors que sa vidéo choc de pipi en public et d'insultes à Bill Clinton continue de faire le tour de la toile, le Canadien est déjà au coeur d'une autre histoire. Le site TMZ révèle en effet qu'en début de semaine, la police de Chicago a débarqué dans la boîte de nuit Bodi, après avoir appris que le Biebs et ses amis étaient dans l'établissement pourtant interdit aux moins de 21 ans non-accompagnés.

Après une discussion avec des employés, les policiers auraient également appris que le chanteur de Boyfriend et son entourage avaient été servis de l'alcool. Une vrai souci aux Etats-Unis, où il est formellement interdit de vendre de l'alcool aux personnes - américaines ou non - de moins de 21 ans. La police de Chicago a donc remis une amende à la boîte de nuit Bodi pendant que Bieber, lui, s'est retrouvé... à la porte. Oops.

L'établissement dément pour Bieber

Justin Bieber, qui n'a jamais caché son "amour" pour la bière, ne risque pas grand chose dans cette affaire. Mais le Bodi, lui, pourrait devoir payer jusqu'à 1 000 dollars pour avoir servi de l'alcool à un moins de 21 ans. C'est sans doute pour cela que l'établissement à tenu à tout démentir dans un communiqué publié sur TMZ : "Mardi soir, Justin Bieber est brièvement venu au Bodi pour soutenir son ami proche, DJ Tay James, qui se produisait ce soir-là. Personne n'a servi d'alcool à Justin et personne n'a violé la loi". Espérons pour le chanteur que Selena Gomez croira à cette version. Car il est prévenu : au prochain dérapage, c'est bye-bye.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles