Justin Bieber en perte de vitesse ? Le chanteur star des adolescents, un tant adulé pour son succès éclair, ne fait plus l'unanimité. Après un de ses derniers concerts à Newark, l'ex de Selena Gomez a récolté une salve de mauvaises critiques : "encore en playback", "danseur mou et fainéant" et "voix fluette".

Aie, rien ne va plus pour Justin Bieber. Bon ça fait déjà un petit moment c'est vrai, mais là les choses s'aggravent. Quand Selena Gomez confirme pour le enième fois qu'ils n'étaient plus en couple, le baby chanteur reçoit en plus une salve de reproches. Après un concert à Newark, dans le New Jersey, les journalistes présents se sont archarnés sur lui. Dommage qu'on n'ait pas trouvé de vidéos pour assister au massacre.

Bieber le performer ? "On n'y croit plus"

Le blog WENN s'est amusé (petit taquin) a recensé le meilleur des pires critiques. Tous ceux que le chanteur énerve au plus haut point seront ravis. Mesfin Fekadu de l'Associated Press écrit que Justin Bieber n'était "pas dans sa forme de popstar. On avait l'impression qu'il chantait en playback, et ses pas de danse mous et fainéants ne collaient pas avec ses chansons punchy". Dans l'Asbury Park Press, le quotidien local, Chris Jordan raconte : "Quand à Bieber le performer, on n'y croit plus vraiment. Sa voix est faible et fluette. Malheureusement sa danse n'est pas meilleure que son chant. Ses mouvements sont mous et bâclés".

Un succès qui donne le tournis

Voilà Justin Bieber rhabillé jusqu'à l'hiver prochain. Si la superstar canadienne mettait il y a quelques temps encore tout le monde d'accord grâce à ses ventes exponentielles, le vent tourne aujourd'hui. Il semble que ces chiffres pharaoniques aient donné le tournis au jeune homme. Drogues, insultes et dérapages : ce ne sont plus ses chansons qu'on attend, mais sa prochaine frasque.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles