Non content d'être la star la plus populaire de Twitter avec plus de 40 millions de followers, Justin Bieber vient de battre un nouveau record. Il vient de remporter un disque de diamant (plus de 10 millions d'exemplaires vendus) pour son tube 'Baby', qui se place en tête des titres les plus téléchargés sur le territoire américain. Enfin une bonne nouvelle pour le boyfriend et/ou ex de Selena Gomez !

Si Justin Bieber s'est davantage fait remarquer pour ses frasques et ses fautes d'orthographe sur Twitter que pour sa musique, il est parfois capable d'exploits.

'Baby' disque de diamant

L'ex-chéri de Selena Gomez est enfin capable de faire parler de lui en bien. Mercredi soir, lors d'un concert dans le New Jersey, Justin a reçu un disque de diamant pour son tube Baby, qui reste la chanson qui a rapporté le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine. Non content d'avoir vendu plus de 10 millions d'exemplaires de son single, il a également battu le record du morceau le plus téléchargé sur le territoire américain.

Justin recordman

Ce n'est pas la première fois que Justin explose tous les records. Le Baby chanteur ne collectionne pas que les frasques, il est également abonné aux exploits. Premier twitto à atteindre les 40 millions de followers, il se classe également en deuxième position des personnalités de moins de 30 ans les plus riches.

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème