Qui sont les bons et les mauvais élèves sur Twitter ? L'application Grammarly a recensé les fautes d'orthographe et de grammaire des stars sur le réseau social. En tête du classement, Beyoncé n'affiche fièrement que deux petites erreurs tous les 100 mots quand Snoop Dogg ou Justin Bieber alignent une trentaine de fautes.

Appelez nous le jour on vous trouverez un défaut à la diva Beyoncé. Maman attentionnée, super star capable de chanter les cheveux coincés dans un ventilo, sexy lady pleine de répartie, Queen B a en plus fait du Bescherelle son livre de chevet. L'application Grammarly, qui aide à corriger ses fautes en ligne, a classé les célébrités selon leurs erreurs en orthographe et en grammaire sur Twitter. Et la femme de Jay-Z arrive en tête du palmarès.

Beyoncé, Marroon 5 et One Direction au top

Si Beyoncé ne fait que 2 petites erreurs tous les 100 mots, Grammarly souligne aussi la bonne copie des Maroon 5 (oui, Adam Levine maîtrise l'art de manier la langue), des One Direction, de Jessica Simpson (pas si blonde que ça) et de Ludacris. Par contre au fond de la classe, Snoop Dogg occupe une belle place de looser avec plus de 35 fautes tous les 100 mots. Le nombre de joints qu'il fume sur le même laps de temps n'est pas précisé. Parmi les autres cancres : Ciara, Nicki Minaj et aussi Justin Bieber.

Snoop Dogg et Nicki Minaj en bas du classement

L'appli s'est aussi amusée à classer les artistes selon leur genre musical. Et il en ressort que les stars du hip hop sont les plus nuls, suivis des chanteurs de R'n'B et des rappeurs. Les interprètes de country et de pop s'en sortent un peu mieux, mais ce sont surtout les artistes latinos qui brillent par leur irréprochable orthographe sur Twitter.

 

 

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème