Décidément, Justin Bieber n'est vraiment pas ami avec la police. Ce mercredi 28 août, le chanteur de 'Baby' et 'As Long As You Love Me' aurait une nouvelle fois été arrêté par les forces de l'ordre. Pourquoi ? Car il n'aurait pas respecté un panneau stop.

Après l'arrestation de son sosie, c'est donc de nouveau au tour de Justin Bieber de devoir de nouveau en découdre avec la police. Depuis le début 2013, le Biebs semble enchaîner bêtise sur bêtise que ce soit avec ses voisins, avec les paparazzis ou bien au volant de ses (nombreuses) voitures de luxe.

Non respect du code de la route et permis non-valide

TMZ rapporte ainsi que l'ex de Selena Gomez a été arrêté très tôt ce mercredi 28 août au matin. Selon le site, il était environ 4h30 du matin quand le chanteur a fait l'objet d'un contrôle de police. Une patrouille l'aurait pris en flagrant délit de non respect du code de la route puisque Justin n'avait pas marqué l'arrêt à un panneau stop. De plus, il semblerait que son permis de conduire ne soit plus valide.

Pas de complications

S'il s'est parfois énervé contre les photographes, Justin Bieber est resté très calme devant les policiers indique la source. C'est son passager qui a pu reprendre la route afin de conduire le Biebs chez lui. Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber a affaire avec la police. Il avait déjà été arrêté plusieurs fois en 2012 pour excès de vitesse ou pour défaut d'assurance.

Justin Bieber
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème