La poisse continue à poursuivre Justin Bieber. Vendredi dernier le 'Baby' boy était de sortie en boite. Et au cours de la soirée, l'ex de Selena Gomez a été attaqué par un homme. On vous rassure, il y a eu plus de peur que de mal.

Justin Bieber ferait mieux d'arrêter ses petites virées en boite. Pour commencer, il n'a pas l'âge légal pour aller faire la fiesta dans ce genre d'endroit. Et ensuite à chaque fois qu'il se rend dans un nightclub, ça finit toujours mal. Au mieux il se fait recaler et au pire, il est impliqué dans une bagarre.

Une soirée qui vire au cauchemar pour Justin Bieber

Pas de chance pour le Biebs, c'était l'option baston qui l'attendait ce vendredi 30 août dans une boite de nuit de Toronto. Comme le révèle le site TMZ, tout a dégénéré au moment où l'ex de Selena Gomez est sorti de son précieux carré VIP. Un homme s'est précipité sur lui, tentant d'arracher son t-shirt (pour voir ses petits abdos en prime ?).

La situation rapidement maîtrisée

Dommage pour l'homme en question, la situation a été rapidement maîtrisée par la sécurité de la boite comme vous pouvez le voir avec les photos publiées sur le site TMZ. Il a été éjecté du club et la police n'a pas été prévenue. Morale de cette histoire : la prochaine fois, le protégé de Will Smith ferait mieux de rester dans son coin (ou de ne plus aller en boite mais ça, c'est plus difficile).

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles