10 photos
Voir le diapo
La télé-réalité peut faire des ravages. On a eu l'occasion de le voir avec Loana. Et bientôt, c'est Alexia qui pourrait faire la Une de tous les magazines. En cause ? L'ancienne candidate de Secret Story 7 serait déprimée depuis la fin de l'émission. Peut-être que ses nouveaux seins lui remonteront le moral. Oui vous avez bien lu, elle va rejoindre la Team Plastocs.

Un retour à la vie normale difficile pour Alexia

Après Secret Story 7, une grande partie des candidats a profité de sa pseudo-notoriété. Pas question pour certains anciens habitants de la Maison des Secrets de retomber dans l'oubli. Mais Alexia est loin de tout ça. En cause ? D'après Jeremstar, la "Moustache Girl" a du mal à gérer l'après Secret Story. La cause principale ? Son boyfriend Vincent bien sûr. Elle a confié au blogueur : "Ma vie simple me manque. Je suis folle amoureuse de Vincent et j'ai sans arrêt peur de le perdre. Secret Story me rend barjo j'ai l'impression... Je stresse sans arrêt 5 (...). J'ai peur de souffrir encore... Je ne suis déjà pas bien là, donc j'imagine même pas... Il faut que je relativise". Si ça continue, la future candidate (?) des Anges 6 va finir comme Loana.

Alexia bientôt en mode "bimbo" ?

Alexia pourra toujours se consoler en se disant qu'elle fera bientôt partie de l'équipe des Plastocs. Après Amélie Neten, Stéphanie Clerbois ou encore Nadège Lacroix, c'est à son tour de penser à se faire refaire la poitrine. La blondinette a annoncé la nouvelle lors de son interview dans le bain de Jeremstar (vers la 22ème minute de la vidéo disponible dans le diaporama). Et on peut dire que ça a réjoui Vincent.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème