10 photos
Voir le diapo
Brahim Zaibat sera-t-il absent samedi du prime de Danse avec les stars 4 sur TF1 ? C'est en tout cas ce qui pourrait se passer, le candidat breakdancer s'étant blessé à la jambe durant l'une de ses dernières répétitions. Découvrez cette séquence en vidéo.

Avec Alizée (qui préparerait un duo avec sa concurrente Tal), Brahim Zaibat est très certainement le second favori de Danse avec les stars 4. Il faut dire que le candidat part avec un avantage certain en tant que breakdancer (et accessoirement petit ami de Madonna qui n'hésite pas à lui dire ce qui va ou ne va pas lors de ses différents passages). Le participant pourrait néanmoins perdre ce statut de "favori" demain soir.

Brahim Zaibat à terre

Et pour cause, lors d'une répétition de sa prochaine chorégraphie avec sa partenaire Katrina, celui qui a fait monter la température à plusieurs reprises en apparaissant torse nu, s'est blessé à la jambe. "J'ai peur d'une élongation [...] J'espère que ce n'est pas une déchirure", peut-on l'entendre dire à sa camarade dans une séquence vidéo mise en ligne par TF1 (à visionner dans notre diaporama).

Un abandon profitable pour Alizée ?

La douleur perceptible sur son visage, le danseur lance alors à Katrina, impuissante : "Il faut que je rentre chez moi, non ? Tu n'es pas d'accord, toi ? Non, moi non plus mais ça me fait vraiment mal". Du côté des répétitions d'Alizée, tout se passe plutôt bien, même très bien, la "Lolita" ayant été aperçue très proche de son partenaire de danse Grégoire Lyonnet sur un tango endiablé. L'abandon de Brahim Zaibat profiterait d'ailleurs à la chanteuse.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles