Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rivales dans Danse avec les stars 4 sur TF1, Tal et Alizée sont aussi amies dans la vie. Et quand il s'agit de faire le buzz, c'est en musique que les deux chanteuses se retrouvent. L'interprète du "Sens de la vie" a posté une photo d'elle en studio avec la Lolita. Un single en vue ?

Danse avec les stars 4 : LA photo qui annonce un duo ?

Si les candidats de Danse avec les stars 4 ont dit bye-bye à Laury Thilleman samedi soir sur le Prime, la semaine débute avec les plus folles rumeurs. Rivales dans le concours de danse, Tal et Alizée sont très proches dans la vie. Si bien qu'elles pourraient partager un duo, enfin c'est seulement UNE photo qui attire tous les regards depuis quelques jours. L'interprète du Sens de la vie a dévoilé une photo avec Alizée en studio d'enregistrement, casque sur les oreilles. En guise de légende : "Pour une fois qu'on se voit pas pour danser".

Alizée n'est pas qu'une danseuse, et toc !

Un duo bientôt dans les bacs ?

Pour le moment, aucune information n'a été donnée sur les raisons de cette collaboration. Alors qu'il s'agirait d'une surprise selon Tal, beaucoup se demandent si ce duo se retrouvera sur l'album de la chanteuse "A L'infini" dont la sortie est prévu pour le 2 décembre prochain. Et si les deux chanteuses s'apprêtaient à pousser la chansonnette dans Danse avec les stars 4 ?

Notre réaction à chaud

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème