5 photos
Voir le diapo
Discrètement, la chanteuse Tal commence à se faire un nom. Connue principalement pour son titre 'Le sens de la vie', la française s'apprête à faire un nouveau grand pas dans les charts. Comment ? Elle vient d'avouer que le groupe anglais du moment, Little Mix, allait apparaître sur son futur album "A l'infini".

Décidément, Tal enchaîne les collaborations de luxe. Si elle est souvent qualifiée de chanteuse pour pré-ado, l'interprète de Le sens de la vie ou encore Danse commence petit à petit à changer son image. Ainsi, après un duo enflammé avec Flo Rida, c'est le groupe Little Mix qui va venir faire bouger ses fans.

Le pari de Tal

C'est ce que la chanteuse a dévoilé dans une interview accordée à Urban Fusions. Tandis que son album "A l'infini" sortira le 2 septembre prochain avec pour objectif de faire encore mieux que son tout premier, "Le droit de rêver" (315 000 exemplaires vendus), Tal est en train de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son pari.

Un featuring bonus

Et le plus intéressant, c'est que le duo avec Little Mix sera un bonus. Explications : "J'y suis allée au culot. Je leur ai fait écouter un morceau de mon album qui s'appelle 'Une autre personne' et elles l'ont adoré. C'est en français et en anglais, c'est un titre très urbain. Et puis 15 jours plus tard, mon directeur artistique m'a appelée pour m'annoncer qu'elles avaient accepté de chanter avec moi sur ça et qu'elles avaient posé leurs voix dessus. J'ai écouté le résultat et j'étais super contente, c'était énorme. On l'a mis en bonus sur l'album. Ca sera un remix."

Reste désormais à savoir si ce bonus servira pour la promo de l'album et si on aura le droit à un tout nouveau clip. Dans tous les cas, "A l'infini" s'annonce prometteur et ne devrait pas décevoir les fans.

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème