6 photos
Voir le diapo
Tal prépare la sortie d'un nouvel album. Et le single 'Danse', en duo avec Flo Rida, en est le tout premier extrait. Après le succès des titres 'On avance', 'Le sens de la vie' et 'Envole-moi' avec Matt Pokora, la chanteuse espère bien nous faire danser tout l'été.

En 2011, à 21 ans à peine, Tal débarquait avec son album "Le Droit de Rêver". Un opus rempli de tubes qui l'ont vite fait grimper dans les ventes. L'album s'est écoulé depuis à plus de 300 000 exemplaires et tout le monde s'est surpris au moins une fois à fredonner Le Sens de la vie ou M'en aller. Invitée de la troupe des Enfoirés 2013, elle a aussi repris Envole-moi avec Matt Pokora pour la compilation Génération Goldman.

"Entraînant et positif"

Aujourd'hui, elle sort son tout nouveau single, extrait du prochain album prévu pour septembre. Danse est un titre énergique, enregistré avec Flo Rida, rappeur américain et usine à hits. Dans une interview au Parisien, Tal avoue que "quand je l'écoute, j'ai envie de danser. C 'est très entraînant, très positif. Je veux faire passer le positivisme à travers la musique. Faire du bien". Un titre entêtant c'est sûr, pour le côté dansant on passe notre tour.

Danse avec les stars 4 ?

Le futur album de Tal des titres en français, en anglais, des sonorités reggae, pop, électro et hip-hop. Et même un titre écrit par Sia, auteure du carton Diamonds de Rihanna. Après la sorte de l'album, la chanteuse partira en tournée dans tous les Zénith de France dès mars 2014. Et entre les deux, elle pourrait bien participer à Danse avec les stars 4. "On m'a bien proposé Danse avec les stars" confirme Tal, sans assurer sa participation : "En septembre je vais être très prise par la promotion. En même temps j'aime beaucoup [cette émission]. Cela me paraït compliqué d'assurer les deux en même temps. On verra..."

Tal
Tal reprend "No Scrubs" de TLC en version acoustique 🎤
Coupe du Monde 2018 : joueur préféré, coupe de Neymar... Tal se confie
Tal bientôt actrice ? "J'ai eu des propositions"
Tal victime d'un malaise après un concert : elle rassure ses fans
voir toutes les news de Tal Découvrir plus d'articles