6 photos
Voir le diapo
Les Little Mix continuent d'assurer la promotion de leur album "DNA". Les interprètes de Wings et Change Your Life ont dévoilé le clip de leur chanson How Ya Doin' ce jeudi 4 avril. Et elles ont voulu frapper fort en faisant appel à la célèbre rappeuse Missy Elliot. Au programme : une vidéo sexy et colorée.

Les Little Mix connaissent un véritable succès en Angleterre depuis leur victoire à X Factor UK en 2011. Leur premier album "DNA" sorti le 19 novembre 2012 au Royaume-Uni s'est placé juste derrière les opus de Rihanna et des One Direction. Et ce carton a donné envie à Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards de conquérir le monde avec leurs chansons.

En featuring avec Missy Elliot

Pour réaliser leur rêve, les Little Mix sortent le grand jeu. Après leur clip en mode femmes fatales DNA ou encore le girly Change Your Life, la girlfriend de Zayn Malik et les autres membres du groupe ont dévoilé la vidéo de How Ya Doin'. Les chanteuses ont choisi de revisiter le mythique Ring Ring Ring de De La Soul. Et pour l'occasion, elles sont accompagnées de la rappeuse Missy Elliot.

Les Little Mix bientôt en France

Les Little Mix ont une fois de plus opté pour un clip très coloré, sexy et girly. On peut les voir se trémousser dans différents décors, un vrai bonheur pour les yeux. Pour ceux qui seraient déjà accros aux quatre chanteuses après avoir visionné la vidéo, on a une nouvelle qui devraient vous faire plaisir... Leur album "DNA" débarque en France le 22 avril prochain. Et elle seront à Paris la semaine du 22 avril pour le Mixers Magnet Super Fan Event. Au programme : showcase, dédicace ou encore rencontre avec le groupe.

Le clip How Ya Doin' est disponible dans le diaporama.

Little Mix
Little Mix : Jesy Nelson annonce son départ du groupe pour prendre soin de sa santé mentale
Little Mix : Jesy Nelson quitte temporairement le groupe pour "raisons médicales"
Little Mix en concert à Paris en 2019 : la grande annonce du groupe 🇫🇷
Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain ? La photo qui affole les internautes
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles