4 photos
Voir le diapo
Little Mix, le girls band anglais formé à l'émission The X Factor en 2011, nous donne chaud avec son nouveau clip DNA. Après wings, le groupe, composé de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et de Perrie Edwards, la chérie de Zayn Malik des One Direction, se lance dans un show dans une atmosphère assez sombr

Little Mix, le girls band anglais formé à l'émission The X Factor 2011, nous donne chaud avec son nouveau clip DNA. Après wings, le groupe, composé de Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et de Perrie Edwards, la chérie de Zayn Malik des One Direction, se lance dans un show dans une atmosphère assez sombre tout en étant électrique et sexy.

Les "Little Mix" relookées
Méconnaissable ! Little Mix change de look et se transforme en de vraies femmes sensuelles. Ciao les baskets et les joggings des répèt', et bonjour aux talons aiguilles. Elles deviennent, le temps d'un clip, de vraies "bad girls". D'ailleurs, ça leur arrive souvent. Elles ont récemment réalisé un photoshoot sexy pour le magazine Rollercoaster.

Une vidéo sombre et attirante
Le clip DNA est très sombre. Trois couleurs sont mises en avant : le rouge, le noir et le blanc. Avec un décor assez sombre et une ambiance explosive, les Little Mix se sont transformées, non pas en vampires, mais en de méchantes filles. Habillées et maquillées tout en noir, des gants à trous avec des munitions sur leurs torses, elles adoptent un style "gothique". Rien que d'en parler, nous en avons des frissions.

Tout roule pour Little Mix
Après avoir fait un carton avec Wings, Little Mix ont lancé directement DNA. Il est le troisième extrait de l'album du même nom, qui sort le 19 novembre prochain en Angleterre et fera partie, peut-être, du top 20. En ce moment même, c'est Psy avec Gangnam Style qui number one. Etes-vous pressés de l'acheter ?

Little Mix
Little Mix en concert à Paris en 2019 : la grande annonce du groupe 🇫🇷
Perrie Edwards enceinte d'Alex Oxlade-Chamberlain ? La photo qui affole les internautes
Perrie Edwards en couple avec un footeux ? La star des Little Mix et ex de Zayn Malik confirme !
Clip "Shout Out to My Ex" : les Little Mix prennent leur revanche sur Zayn ⚡
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles