Par Charlène Salomé Journaliste
4 photos
Voir le diapo
Les Little Mix l'ont annoncé sur Twitter dans la journée : elles avaient une "big surprise" pour leurs fans. Comme promis, elles ont dévoilé le clip de leur nouveau titre Change Your Life. Oublié le clip en mode femmes fatales, elles se livrent dans une vidéo, composée d'images des filles en tournée et en studio.

Les Little Mix ont fait l'annonce sur Twitter dans la journée : elles avaient une "big surprise" pour leurs fans. Comme promis, elles ont dévoilé le clip de leur nouveau titre Change Your Life. Oubliez le clip en mode femmes fatales, elles se livrent dans une vidéo, composée d'images des filles en tournée et en studio.

Après le clip de DNA en mode femmes fatales, les Little Mix viennent de balancer la vidéo de leur nouveau titre Change Your Life. Exit l'attitude sexy, les quatre best friends ont dévoilé des images perso de leur tournée et d'enregistrements studio. Elles y dévoilent leurs délires et les coulisses de leurs shows. Une surprise qu'elles avaient annoncée toutes excitées sur leur Twitter : "Aujourd'hui, nous allons faire une annonce spéciale".

Leigh-Anne Pinnock, Jesy Nelson, Jade Thirlwall et Perrie Edwards, la chérie du One D Zayn Malik, sont prêtes à conquérir les States. Elles ont récemment signé avec Columbia Records, et essaieront de se faire une place aux Etats-Unis avec Wings.

Les gagantes du X-Factor UK 2011 espérent bien suivre les pas des beaux-gosses british des One Direction.

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles