Ce samedi 2 novembre, Danse avec les stars 4 réservait une nouvelle (mauvaise) surprise aux téléspectateurs. Après un prime qui a vu les candidats danser sur deux chansons au lieu d'une, c'est Tal, pourtant l'une des favorites, qui a été éliminée. Un départ qui provoque l'incompréhension totale sur Twitter et fait revenir à la surface des accusations de favoritisme.

Après le départ de Laury Thilleman la semaine dernière, Danse avec les stars 4 a perdu un nouveau candidat ce samedi. Et contrairement à ce que l'on aurait pensé, ce n'est pas Keen'V ou Laurent Ournac (pourtant dernier après les notes des juges) qui ont quitté l'aventure mais Tal, (déjà en danger la semaine dernière).

Tal, pire élimination depuis Lorie ?

Autant dire que ce départ était une énorme surprise. Après l'élimination déjà controversé de Lorie l'an dernier, c'est donc Tal qui a quitté brutalement l'aventure alors qu'elle affrontait Laetitia Milot en dernière danse. La chanteuse de A l'international, qui a terminé avec 49% des votes (contre 51% pour l'actrice de Plus belle la vie), était profondément choqué à l'annonce de son départ, tout comme certains de ses camarades.

Twitter sous le choc

Tal n'était d'ailleurs pas la seul à avoir été surprise par son élimination. Sur Twitter, les internautes se sont révoltés contre le départ de la star, jugeant injuste la présence de Keen'V et Laurent Ournac dans le top 5. @ValentinBerdah écrit par exemple : "Tal éliminée : j'étais pas pour elle mais quand tu vois que Keen'V et Ournac sont encore en compétition, il y a un sérieux problème". De son côté @BbeLoveAlisha a posté sur son compte : "@TalOfficial à était éliminé et que ya encore KEEN'V et LAURENT ! C'est plus danse avec les star mais danse avec des guignols".

Boycott et accusation de tricheries

Très rapidement, la colère s'est aussi transformée en accusations sur Twitter. Tandis que certains appellent déjà au boycott comme @BndicteMeuleman qui écrit : "Je n'ai même plus envie de regarder #DALS parce que ça me rappelera que Tal est partie alors qu'elle le méritait pas", d'autres parlent carrément de tricheris. @ClyanGuillaume a par exemple écrit sur son compte : "Déçu par #DALS ça devient n'importe quoi ...les meilleurs partent !!! Est-ce bidonné? Non non , mais un big lol exclu prochain départ alizée".

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème