Il y a une vie après Danse avec les stars 4. Éliminée samedi dernier de la compétition, Tal a de nombreux projets en tête, notamment celui de vivre sous le même toit que son fiancé, Anthony. Encore chez maman, la chanteuse du 'Sens de la vie' s'apprête donc à prendre son envol.

Danse avec les stars 4 : Tal prête à quitter le cocon familial

Si son élimination (injuste ?) dans Danse avec les stars 4 a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Tal a déjà tourné la page. Celle qui a joué les Spice Girls pour son dernier Prime envisage de quitter le cocon familial pour débuter une vie à deux. Fiancée à Anthony, son boyfriend venu lui rendre visite lors de répétitions musclées avec son partenaire de danse Yann-Alrick Mortreuil-Henry, l'interprète du Sens de la vie va quitter sa maman pour emménager avec lui.

"Je vais bientôt m'installer avec mon copain"

C'est dans une interview accordée au magazine Paris Match que la chanteuse a fait cette révélation. "Je vis encore chez ma mère. Mais nous allons bientôt nous installer ensemble. Je rêve d'une maison au milieu d'un jardin avec une terrasse où gambaderait notre chien". Un véritable vie de conte de fées. Tal serait-elle un peu trop sur son petit nuage ?

Aussi dans l'actu : Anaïs Camizuli : accusée d'avoir pris la grosse tête, elle répond.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème