10 photos
Voir le diapo
Alexia est une "amie" en or. Dans Secret Story 7, Anaïs Camizuli a toujours été là pour elle. En échange, la blonde a décidé de lui faire un beau petit cadeau : déclarer que la Marseillaise avait pris la grosse tête. Enchantée par cette "déclaration d'amitié", cette dernière n'a pas pu s'empêcher de lui répondre lors de son interview pour Jeremstar.

Nouvelle rivalité dans le monde de la télé-réalité

Nabilla Benattia et Ayem Nour, Inès et Manon ou encore Nelly et Laetitia de La Belle et ses princes 3, on n'en finit plus de voir les candidats de télé-réalité afficher leur rivalité. Et deux autres jeunes femmes pourraient bien s'ajouter à la liste : Anaïs Camizuli et Alexia. Lors d'une interview, l'ex (?) de Vincent avait expliqué à demi-mot que la Marseillaise avait pris la grosse tête. Elle avait déclaré : "Bah je ne vais pas dire qu'elle a la grosse tête, mais elle est fière d'elle. Une fois dans une boîte, une fan voulait prendre une photo et l'appareil ne marchait pas et elle a dit: 'Tant pis, ça sera pour plus tard !'". Sans surprise, la rivale de Florine n'a pas tardé à lui répondre.

La réponse d'Anaïs

Anaïs Camizuli a donné une interview à Jeremstar et elle a affirmé qu'elle était loin d'avoir pris la grosse tête. Elle a commencé par déclarer : "Je n'ai pas pris la grosse tête. Je n'oublie pas d'où je viens contrairement à certaines personnes. J'ai aussi vu qu'elle avait dit que j'étais fière de moi. J'ai envie de te dire 'ouais je suis fière de moi d'avoir gagné'". Et elle est revenue sur l'épisode de la fameuse photo : "En booking, il y a une personne qui m'a demandé une photo et il n'avait plus de batteries. Donc je lui dis 'reviens plus tard'. Je ne suis pas un chargeur humain. Je ne vais pas me mettre dans son téléphone pour le charger pour que l'on prenne la photo". Un partout la balle au centre.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
Anaïs Camizuli a accouché : elle dévoile le prénom de sa fille
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème