Depuis la finale de Danse avec les stars 4, le 23 novembre dernier sur TF1, Alizée et Grégoire Lyonnet ne se quittent plus... pas même pour les fêtes de fin d'année. Sur Instagram et sur Facebook, la star de 'Moi, Lolita' et son ex-danseur n'ont d'ailleurs pas hésité à partager des photos de leurs vacances en "couple".

Alizée et Grégoire Lyonnet en Corse

Alizée et Grégoire Lyonnet ont dit bye-bye à 2013 sous le doux soleil de Corse. Les grands gagnants de Danse avec les Stars 4 (et de la tournée DALS à Bercy) ont effet fêté la fin d'année dans l'Ile de Beauté de la chanteuse. Le couple de danseurs, qui ne se cache plus et a même foulé le tapis rouge des NMA 2014 à la mi-décembre, a partagé des photos de ses vacances ensoleillées sur les réseaux sociaux. "Pace e salute meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera j'espère encore plus belle que 2013", a également posté l'ex Lolita, hier sur Facebook.

La fille d'Alizée fan de Grégoire

Alizée n'a sûrement pas été la seule à être contente de voir Grégoire Lyonnet en Corse pour fêter 2014. Car comme elle, sa fille est tombée sous le charme du danseur. Dans le magazine Télé Star, la grande copine de Tal a ainsi confié qu'Annily "le connaissait déjà puisqu'elle l'avait vu dans l'émission en tant que danseur". Et d'ajouter : "Elle l'adore !"

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles