10 photos
Voir le diapo
Depuis leur rencontre sur le plateau de Danse avec les Stars, Alizée et Tal se ne lâchent plus. Grégoire Lyonnet pour l'une, Anthony pour l'autre : toutes les deux filent le parfait amour, mais hier soir les filles jouaient les célibataires pour un duo sexy sur 'Single Ladies' de Beyoncé.

Body moulant et chorégrapie sexy

Hier, TF1 diffusait L'Incroyble anniversaire de Line Renaud. Et pour fêter les 70 ans de carrière de l'interprète de Copacabana, toute la jeune génération d'artistes était de la partie. Outre les reprises de Matt Pokora, Amel Bent, Emmanuel Moire ou Christophe Maé, les filles Tal et Alizée avaient choisi de rendre hommage au passé de meneuse de revue de Line Renaud. Ensemble, elles ont donc repris le tube Single Ladies de Beyoncé, body moulant et chorégraphie sexy à l'appui.

Alizée et Tal, inséparables depuis DALS

Ces deux chanteuses se sont rencontrés lors de leur participation à la saison 4 de Danse avec les stars, remportée par Alizée. Et depuis, elles ne se quittent plus. Les filles ont enregistré ensemble une reprise du Tourbillon de la vie, pour la réédition de l'album de Tal. Un titre qu'elles ont aussi interprété sur la scène des NMA 2014. Et si elles ont joué les filles célibataires sur ce morceau de Beyoncé, chacune file le parfait amour. Tal a récemment annoncé qu'elle allait s'installer avec son amoureux Anthony, quand Alizée passe son temps avec son danseur du show, Grégoire Lyonnet.

Alizée
Alizée fête les 20 ans de "Moi... Lolita" avec nostalgie et une grosse surprise
Alizée maman : sa fille aînée dévoile le visage de Maggy
Alizée et Grégoire Lyonnet parents : la chanteuse a accouché, découvrez le prénom de leur fille
Alizée enceinte de Grégoire Lyonnet : la chanteuse montre son beau baby bump à la plage
voir toutes les news de Alizée Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème