Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Danse avec les stars 4 a enfin son gagnant. Ce samedi 23 novembre 2013, TF1 diffusait la finale de son concours de danse. Et après plusieurs semaines de compétition, c'est finalement Alizée qui a gagné l'aventure face à Brahim Zaibat. Un résultat pas du tout surprenant.

Après huit semaines de compétition, il ne restait plus que trois candidats : , et Brahim Zaibat. Mais ce soir, il ne devait en rester qu'un. Eh oui, c'est aujourd'hui qu'était diffusée la grande finale de . On le précise pour les personnes qui n'étaient pas encore au courant parce qu'elles étaient sur la planète Mars. Les trois survivants se sont affrontés sur la piste de danse pour succéder à Emmanuel Moire. Retour sur les points forts de cette soirée :

Brahim Zaibat, un Jackson 5 coquin

Après Psy, Brahim Zaibat s'est mis dans la peau d'un Jackson 5. Et on ne vous cache pas que l'on est sous le charme. Non, le boyfriend de Madonna n'est pas torse nu. Il a juste prouvé qu'il avait une technique de fou. Et sa chorégraphie coquine et drôle avec sa partenaire ont fait que le danseur de break dance s'est clairement démarqué de la compétition.

Un megamix qui déprime

Les candidats pensaient simplement réaliser leurs danses originales. Mais les jurés ont décidé de leur donner une difficulté supplémentaire : l'épreuve du megamix. Tous doivent enchaîner trois styles différents en même temps. Et on peut dire que le moral a rapidement baissé chez les troupes. Pourtant ils ne s'en sont pas trop mal sortis. Enfin, on a quand même vu que la synchro, ce n'était pas trop ça.

Pluie de 10 pour Alizée

On a du mal à comprendre ce qu'il vient de se passer. Alizée devait "rompre" avec Grégoire Lyonnet avec une rumba. La chouchoute du programme a offert une prestation émouvante malgré une blessure à la nuque qu'elle a eu un peu plus tôt. Et les jurés ont été plus que conquis puisqu'elle a récolté... 7 dix. Impressionnant.

Laetitia Milot s'enflamme avec Christophe Licata

On est sous le choc : Laetitia Milot a accepté de se lâcher avec son partenaire Christophe Licata ( de retour pour la finale) pendant son cha cha sur Slow Down de Selena Gomez. L'actrice de Plus Belle la vie a accepté de se faire tripoter par son Chrichri et a donc mis le feu sur la piste de danse. Comme l'a dit Chris Marques, les flammes qui se trouvaient derrière elle n'étaient pas nécessaires. Elle et son partenaire ont fait monter la température d'un coup.

Deuxième danse en bref et premier éliminé

Alizée et Grégoire Lyonnet ont mis l'ambiance sur le plateau avec leur cha cha sur Scream and Shout, Laetitia Milot a mis en avant son élégance lors de son fox trot, Brahim Zaibat s'est transformé en James Bond le temps d'une rumba sur Skyfall. Malheureusement pour Laetitia Milot, ça n'aura pas été suffisant. Elle est la première éliminée de la soirée.

Des prestations en mode freestyle et un gagnant

Brahim Zaibat ne pouvait pas partir sans se mettre une dernière fois torse nu. Et c'est pour l'épreuve freestyle qu'il a décidé de le faire histoire de finir en beauté. Mission réussie. L'homme le plus sexy de l'année, c'est bien lui. Et Alizée en a profité pour être proche une dernière fois de Grégoire Lyonnet sur la piste de danse. Et pour ceux qui espéraient qu'elle allait embrasser son partenaire pour répondre aux rumeurs de couple, c'est raté (même si à un moment, on y a cru). Au final, c'est Alizée qui a remporté l'aventure avec 55% des votes. C'est Emmanuel Moire himself qui lui a donné son trophée.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème