Keen'V ne participera à la grande finale de Danse avec les stars 4, la semaine prochaine sur TF1. Le chanteur de 'Ma vie au soleil' a été éliminé (face à Alizée !) au terme d'un prime de haut niveau, lors duquel Brahim Zaibat et Shym ont brillé. PureBreak vous résume les moments forts de la soirée.

Ce samedi 16 novembre 2013, TF1 diffusait la demi-finale de Danse avec les stars 4. Après l'élimination de Laurent Ournac la semaine dernière, ils n'étaient plus que quatre à s'affronter pour une place en finale : la grande favorite Alizée, Laetitia Milot de la série Plus Belle La Vie, le chanteur Keen'V et l'homme le plus sexy de 2013, Brahim Zaibat. Les candidats ont tout donné, et ont dû relever deux défis : le face à face avec un couple de danseurs, et le "marathon de la danse". De quoi offrir un prime entre prestations bluffantes... et grosses surprises.

Brahim Zaibat revisite le Gangnam Style

TF1 n'a plus de moyens ? Faute de s'offir le vrai Psy, la chaîne a fait venir son sosie officiel, pour apprendre le Gangnam Style à Brahim Zaibat. Et alors que cette chanson nous fait maintenant l'effet d'une craie qui grince sur un tableau noir, le petit-ami de Madonna est quand même notre coup de coeur de la soirée, grâce à son quickstep de showman. Le jury, aussi, a aimé. Chris Marques, pourtant pas facile à convaincre, a lâché un gros "OUI, OUI, OUI". Brahim en finale, Brahim en finale, Brahim en finale !

Le Jive explosif d'Alizée

Autre prestation de la soirée ? La première danse d'Alizée. Fatigue, coup de blues, larmes... la chanteuse ne semblait pourtant pas au top cette semaine. Mais la grande copine de Tal a retrouvé toute son énergie pour la demi-finale de Danse avec les stars 4. Grâce à l'adorable message de sa fille que lui a fait écouter son danseur, Grégoire Lyonnet ? Une chose est sûre : les deux partenaires, très très complices, ont mis le feu avec un jive plein d'énergie. Les erreurs techniques relevées par le jury ? Pas franchement flagrantes.

Shy'm danseuse sensuelle

Chaque semaine dans Danse avec les stars 4, Shy'm fait le buzz à cause de ses tenues décolletées et/ou de ses coiffures improbables. Mais cette semaine, la chanteuse et jurée a surtout démontré qu'elle savait bel et bien danser. Très sexy dans une robe blanche, la grande gagnante de Danse avec les stars 2 a tout simplement impressionné pendant sa prestation avec Maxime Dereymez, sur la BO d'Amélie Poulain. N'en déplaise à ses détracteurs.

Un marathon gagné... malgré une chute

Pendant la demi-finale de Danse avec les stars 4, les candidats ont dû s'affronter pendant un marathon de la danse particulièrement difficile. Keen'V s'est fait éliminer en premier, suivi de Laetitia Milot et de Brahim Zaibat. Malgré une grosse gamelle en pleine prestation, le duo Alizée/Grégoire a en effet été sacré gagnant par le jury. L'ex Lolita favorisée ? En tout cas, ce résultat étonnant sent la polémique à plein nez...

Les autres prestations en bref

Sinon, ce soir : Keen'V a encore prouvé qu'il n'était pas au niveau des autres candidats, mais a obtenu son premier 9 après un jive réussi pendant le défi de Jean-Marc Généreux. Alizée a (un peu) déçu sur sa deuxième danse, un foxtrot, et Brahim Zaibat l'a joué Matador sur un tango. De son côté, Laetitia Milot a encore changé de partenaire suite à la blessure de Christophe Licata, et a assuré - sans plus - son tango et sa valse dans les bras de Christian Millette.

Face à face et élimination... injuste ?

Grosse surprise : pourtant première du classement, Alizée se retrouve en face-à-face, tout comme Keen'V (mais là, c'est plus logique). Brahim Zaibat et Laetitia Milot se qualifient donc pour la grande finale. Dernier candidat à les rejoindre ? Alizée. Keen'V est, logiquement, éliminé avec seulement 35% des votes.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème