Nouvelle consécration pour Brahim Zaibat. Le favori de Danse avec les stars 4, qui fait monter la température à la moindre apparition (généralement torse nu), vient d'être élu "homme le plus sexy de l'année" par le magazine Têtu. De quoi le hisser vers la victoire.

Non. La révélation de Danse avec les stars 4 n'est pas la culotte d'Alizée ou encore la coupe de cheveux de Shy'm. Si l'on devait retenir une chose de cette quatrième saison riche en surprises - comme l'élimination de Tal il y a deux semaines -, c'est assurément la participation de Brahim Zaibat. Dès les premiers primes, le petit-ami breakdancer de Madonna s'est rapidement imposé comme favori, dont la moindre prestation - généralement torse-poil - a fait jusqu'à maintenant monter la température.

Brahim Zaibait, icône sexy

Son charisme n'est visiblement pas passé inaperçu puisque le partenaire de Katrina Patchett vient d'être élu "homme le plus sexy de 2013" par le magazine Têtu, rapportent nos confrères de Puremédias. "Parmi nos critères de sélection : la beauté, évidemment, le sex-appeal, le charisme, le charme, mais aussi l'engagement pour l'égalité des droits, qui peut rendre un mec déjà sexy carrément canon", explique son choix le mensuel.

Des concurrents de taille

La concurrence était pourtant rude. Dans ce classement figurent également d'autres grosses pointures comme James Franco (n°2), Justin Timberlake (n°3) ou encore Ryan Gosling (21ème). De quoi flatter son égo et lui donner la motivation suffisante pour remporter Danse avec les stars 4. Cela dit, on doute qu'il en ait véritablement besoin, en attestent les multiples 10 qu'il a reçus de la part des jurés depuis le début du show de TF1.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Damien Sargue (DALS4) : Alizée et Grégoire ? "Il faut les laisser vivre leur truc"
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème