10 photos
Voir le diapo
Ce samedi 2 novembre dans Danse avec les stars 4, l'élimination de Tal n'a pas été le seul passage marquant de l'émission. Encore une fois, la coupe de cheveux de Shy'm s'est attirée les foudres des Twittos. A contrario, l'une des robes d'Alizée, qui a laissé entrevoir sa culotte à plusieurs reprises, a fait monter la température.

"Une injustice". Voilà comment de nombreux téléspectateurs ont résumé le prime de Danse avec les stars 4 d'hier soir. Et pour cause, alors que tout le monde - ou presque - s'attendait à voir Laurent Ournac ou Keen'V voguer vers d'autres horizons, c'est finalement Tal qui a quitté l'aventure de TF1. Il ne s'agit pas pour autant du seul passage marquant de la soirée, Shy'm, Alizée et le juré Chris Marques ayant également secoué les réseaux sociaux.

La culotte d'Alizée fait trembler la toile

Hier soir, Alizée et son partenaire Grégoire ont ouvert le bal avec un tango endiablé (et très tactile). La "lolita" avait d'ailleurs sorti l'artillerie lourde pour que les yeux soient rivés sur elle à savoir une magnifique robe asymétrique laissant entrevoir ses cuisses et surtout sa culotte qu'on a pu apercevoir à plusieurs reprises durant sa danse. La relève de Tal est trouvée.

Dérapage capillaire pour Shy'm

Lors du prime de la semaine dernière, Shy'm a fait buzzer la toile avec sa coupe de cheveux totalement improbable. Et visiblement, elle n'avait toujours pas appris sa leçon hier soir, puisqu'elle a de nouveau laissé son styliste la coiffer dans le noir. Sur les réseaux sociaux, les moqueries ont de nouveau été nombreuses. Pourtant la chanteuse avait sorti un joli décolleté pour détourner l'attention. Ca a raté !

Chris perd ses mots

L'autre épisode mémorable de la soirée est très certainement le barbarisme de Chris Marques qui, en parlant des erreurs de Laetitia Milot durant sa première prestation, a utilisé le terme "maladroitesse" (au lieu de "maladresse"). De nombreuses personnes ont repris son erreur sur les réseaux sociaux, la tournant en dérision. Par contre, quand Jean-Marc Généreux part dans un délire grammatical, on ne dit rien. "Scandale !"

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème